Les derniers articles
charlene de monaco enceinte

Actu People
Avec Closer
Heureuse maman de jumeaux Jacques et Gabriella, Charlene de Monaco peut désormais se réjouir. Oublié la pression de l'héritier et les médisances autour de sa grossesse.
Actu People
Avec Closer
La princesse Charlène de Monaco est maman ! Attendus aux alentours de Noël les jumeaux du prince Albert II et de son épouse sont finalement nés aujourd’hui, mercredi 10 décembre. Une bonne nouvelle pour le Rocher. Cependant, l’arrivée de ces jumeaux soulève désormais une question : qui sera l’héritier ?
Actu People
Avec Closer
Ce n'est pas un royal baby mais deux qui viennent de pointer leur nez à Monaco ! La princesse Charlene et Albert de Monaco sont parents de jumeaux qui ont décidé de pointer leur nez un peu plus tôt que prévu..
Actu People
Avec Closer
Le grand jour approche à grands pas.. Enceinte de jumeaux, la prince Charlène de Monaco doit accoucher avant la fin de l'année. En attendant cet heureux événement, le prince Albert a d'ores et déjà choisi les titres que porteront ses futurs enfants ! Là encore, la tradition a été respectée !
Actu People
Avec Closer
Princesse rebelle pour certains, princesse au grand cœur pour d'autres, s'il y a bien un rôle que Stéphanie de Monaco a hâte de jouer à nouveau c'est celui de "Tatie Steph". Invitée au micro d'Europe 1, la petite sœur d'Albert II se confie sur l'arrivée des jumeaux de son frère et de la princesse Charlène.
Actu People
Avec Closer
Le cabinet princier a fait savoir que les cloches sonneront à Monaco le jour de la naissance des jumeaux de Charlène de Monaco et du prince Albert. Des coups de canon et des sirènes retentiront également pour célébrer l'évènement.
Actu People
Avec Closer
La naissance des jumeaux princiers de Monaco, c'est pour bientôt ! Le prince Albert II s'est laissé aller à quelques confidences dans Monaco-Matin.. et a même annoncé une petite surprise pour les Monégasques !
Actu People
Avec Closer
C'est sous un soleil radieux que les Moné­gasques célèbrent aujourd'hui leur fête natio­nale. Une jour­née de céré­mo­nies officielles à laquelle parti­cipent le prince Albert de Monaco et ses deux sœurs, les prin­cesses Caro­line et Stépha­nie ainsi que Charlene, une future maman tout sourire.
Publicité