Les derniers articles
Charlène de Monaco

Actu People
Avec Closer
Ce week-end, Charlène et Albert de Monaco ont visité le village de Noël installé à Monaco. Leurs jumeaux Jacques et Gabriella, émerveillés devant tant de féérie, ont attiré tous les regards !
Actu People
Ce week-end, le Rocher a fêté les 10 ans de règne du prince Albert. Un anniversaire au cours duquel Charlène a déclaré tout son amour à son mari. Le couple princier, qui s'est livré à une rare démonstration d'affection en public, avait l'air plus amoureux que jamais.
Actu People
Le Rocher était en fête ce dimanche : Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène, ont été baptisés. Des festivités qui ont ravi les Monégasques !
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Ce mercredi, trois mille Monégasques se sont rendus devant lePalais pour découvrir le visage du prince Jacques et de la princesse Gabriella. Sur Twitter, le prénom de la fille de Ryan Reynolds et Blake Lively a été dévoilé.
Actu People
Avec Closer
Toute la famille de Monaco était réunie ce matin pour accueillir Jacques et Gabriella, les jumeaux d'Albert et Charlene. Parmi eux Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, Stéphanie et Caroline et la famille Wittstock. Photos
Actu People
Charlène et Albert de Monaco ont officiellement présenté leurs jumeaux à la foule de Monégasques venus en masse au pied du palais. Bien sages, Jacques et Gabriella ont donc fait leur première apparition publique. Photos !
Actu People
Avec Closer
C'est l'effervescence à sur le Rocher : quelques trois mille Monégasques sont attendus devant le palais pour découvrir les frimousses du prince Jacques et de la princesse Gabriella, les jumeaux de Charlene et Albert de Monaco.
Actu People
Avec Closer
Quelques heures avant la présentation officielle, mercredi matin, de Jacques et Gabriella, les jumeaux d'Albert et Charlène de Monaco, découvrez, minute par minute, le déroulement des festivités.
Actu People
Avec Closer
En attendant la présentation officielle de Jacques et Gabriella, dans son nouveau numéro, Closer vous dit tout sur les petits princes du Rocher – qui règnent déjà en maîtres absolus sur le cœur de leurs parents !
Actu People
Avec Closer
Jenifer, Charlene de Monaco, Eva Mendes.. Retour sur les stars qui ont eu un bébé en 2014.
Actu People
Avec Closer
Quatorze jours après leur venue au monde, le prince Jacques et la princesse Gabriella ont quitté la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco afin de passer leur premier Noël au Palais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le prince Albert II et la princesse Charlène ne cachaient pas leur bonheur au moment de rentrer à la maison !
Actu People
Avec Closer
C'est une Charlène de Monaco rayonnante qui s'affiche en Une du magazine Paris Match aux côtés de sa magnifique famille. Jeune maman comblée, la princesse de Monaco revient sur cet heureux événement qui a d'ores et déjà changé sa vie.
Actu People
Avec Closer
Jeunes parents comblés, le prince Albert et Charlène de Monaco ont enfin dévoilé le visage de leurs deux adorables jumeaux. Le couple princier a présenté les premières photos officielles de la princesse Gabriella et du prince Jacques..
Actu People
Avec Closer
Jeunes parents de jumeaux, le prince Albert II et Charlène de Monaco ont décidé d'offrir leur premier portrait de famille au magazine Paris Match. Et c'est dans le salon aménagé de la maternité que le couple princier prend la pose avec leurs bébés.
Actu People
Ils sont nés le 10 décembre dernier. On connaît maintenant leurs visages : voici les premières photos officielles de Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco !
Actu People
Avec Closer
Heureuse maman de jumeaux Jacques et Gabriella, Charlene de Monaco peut désormais se réjouir. Oublié la pression de l'héritier et les médisances autour de sa grossesse.
Actu People
Avec Closer
Jeune maman de jumeaux depuis le 10 décembre dernier, Charlène de Monaco se confie pour la première fois depuis la naissance de ses bébés. Et c'est dans les colonnes de Monaco Matin que l'épouse du prince Albert II revient sur cet heureux événement.
Actu People
Avec Closer
Les festivités suite aux naissances des jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlène de Monaco continuent. Une messe a été célébrée vendredi dernier en l'honneur des deux premiers enfants du couple.
Actu People
Avec Closer
Andrea Casiraghi, qui était en deuxième position dans l’ordre de succession avant la naissance de Gabriella et Jacques, a quand même rendu visite à Charlène de Monaco.
Actu People
Avec Closer
Cela faisait trois ans que les Monégasques attendaient la naissance de celui ou celle qui succèderait un jour au prince Albert II sur le trône. Aujourd'hui, la princesse Charlène a exaucé leur vœu, prenant au passage sa revanche..
Actu People
Avec Closer
C'est le 10 décembre que sont nés les jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco. Durant les dernières heures, de nombreux paris se sont lancés sur les prénoms des bébés.. qui sont finalement très classiques !
Actu People
Avec Closer
Moins de vingt-quatre heures après après la naissance des jumeaux Gabriella et Jacques, le prince Albert de Monaco a adressé un message les habitants de Monaco à la télévision monégasque.
Actu People
Enchantés par l'arrivée des jumeaux du prince Albert de son épouse Charlène, les Monégasques préparent le baptême de Jacques et Gabriella. Le maire de Monaco souhaite également lancer un appel aux dons pour offrir un cadeau aux bébés.
Actu People
Avec Closer
Monaco a revêtu sa tenue de fête ! Quelques heures après la naissance des jumeaux de la princesse Charlène et du prince Albert II, les Monégasques célèbrent cet heureux événement !
Actu People
Avec Closer
La princesse Charlène de Monaco est maman ! Attendus aux alentours de Noël les jumeaux du prince Albert II et de son épouse sont finalement nés aujourd’hui, mercredi 10 décembre. Une bonne nouvelle pour le Rocher. Cependant, l’arrivée de ces jumeaux soulève désormais une question : qui sera l’héritier ?
Actu People
Avec Closer
Ce n'est pas un royal baby mais deux qui viennent de pointer leur nez à Monaco ! La princesse Charlene et Albert de Monaco sont parents de jumeaux qui ont décidé de pointer leur nez un peu plus tôt que prévu..
Actu People
Joie sur le Rocher ! Charlène de Monaco, l'épouse du prince Albert a accouché ce mercredi après-midi de ses jumeaux. La princesse a mis au monde un petit Jacques et une petite Gabriella.
Actu People
Le Rocher de Monaco est en effervescence.  D'après Nice Matin, Charlène serait entrée au centre hospitalier Princesse-Grace et devrait donner naissance à ses jumeaux dans les heures qui viennent.
Actu People
Avec Closer
Très attendue, la naissance des jumeaux de Charlene et Albert s'annonce comme un événement à Monaco. Attendus pour la fin de l'année, les bébés pourraient pointer le bout de leur nez plus tôt que prévu à en croire la presse locale.
Actu People
Avec Closer
Le grand jour approche à grands pas.. Enceinte de jumeaux, la prince Charlène de Monaco doit accoucher avant la fin de l'année. En attendant cet heureux événement, le prince Albert a d'ores et déjà choisi les titres que porteront ses futurs enfants ! Là encore, la tradition a été respectée !

Pages

Publicité