Les derniers articles
Charlene Wittstock

Actu People
Avec Closer
Princesse rebelle pour certains, princesse au grand cœur pour d'autres, s'il y a bien un rôle que Stéphanie de Monaco a hâte de jouer à nouveau c'est celui de "Tatie Steph". Invitée au micro d'Europe 1, la petite sœur d'Albert II se confie sur l'arrivée des jumeaux de son frère et de la princesse Charlène.
Actu People
Avec Closer
Une journaliste de Canal + a fait une petite gaffe à l'antenne avant la rencontre Toulon-Clermont. La jeune femme de 31 ans a annoncé que la princesse Charlène de Monaco "devrait accoucher dans les prochaines heures". Une fausse alerte générée par l'absence, lors de l'avant-match, de Gareth Wittstock, le frère de la femme d'Albert II de Monaco.
Actu People
Avec Closer
C'est sous un soleil radieux que les Moné­gasques célèbrent aujourd'hui leur fête natio­nale. Une jour­née de céré­mo­nies officielles à laquelle parti­cipent le prince Albert de Monaco et ses deux sœurs, les prin­cesses Caro­line et Stépha­nie ainsi que Charlene, une future maman tout sourire.
Actu People
Avec Closer
Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition très remarquée hier, dimanche 12 octobre. Accompagnée du prince Albert, la future maman a assisté aux côtés de son époux à la 7ème cérémonie de remise des prix de la Fondation Prince Albert II de Monaco.
Actu People
Avec Closer
A 22 ans, la fille aînée d'Albert II de Monaco est devenue une jeune femme resplendissante. Elle est sortie de l'ombre (et de la discrétion) le 15 septembre dernier pour assister, à New-York, à l'avant-première du film The Maze Runner, (Le Labyrinthe).
Actu People
Avec Closer
C'est officiel, la princesse Charlène est enceinte ! Et d'après le journaliste et ami de la famille Wittstock, Derek Watts, la femme d'Albert n'attendrait pas un mais deux bébés.
Actu People
Avec Closer
Mercredi dernier, Charlène de Monaco a fait un malaise alors qu'elle visitait le Cantal. Aujourd'hui, tout va beaucoup mieux. La princesse a organisé un défilé Louis Vuitton sur le Rocher. Charlotte Gainsbourg et Bernard Arnaud, entres autres, étaient présents.
Publicité