Les derniers articles
coca

Vidéos Maison
Avec
Voici une astuce bien pratique pour ouvrir une canette de coca ou soda quand elle est secouée.
Astuces ménage
Avec
Taches de gras, de sang, de rouille, tartre, brûlé… Le coca possède des vertus détachantes étonnantes qui feront de lui votre meilleur allié. Voici 10 astuces malignes au coca pour tout nettoyer dans la maison !
Vidéos Beauté/Mode
Avec
http://www.FashionTV.com/videos RIO - FashionTV heads backstage at the Coca Cola Winter 2014 show at Fashion Rio to check out the hair and make up. Appearance: Bruna Marquezine Music: London...
La vie des stars
Avec
Axelle Red publie 'Un coeur comme le mien', son 7ème album studio qu'elle défendra le 19 mai au New Morning puis en tournée. A 43 ans, la chanteuse, loin de son image sage, s'est livrée à FemmesPlus sur ses secrets beauté, le botox, son âge et son couple. Interview.
Fiches bricolage
Avec
Outils, ferronneries, objets chromés: comment faire pour les nettoyer lorsqu'ils rouillent? Et comment ôter les traces de rouille sur les vêtements, le plastique ou la pierre? Conseils et astuces!
Décoder les autres
DR ©
Avec
Sur la plage de Santa Giulia, je pensais. Et comme chaque été, pendant ce break ponctué de siestes, de pastis et de mots croisés, la "ménagère de plus de cinquante ans, qui ne rentre plus dans le panel des publicistes" et qui sommeille en moi, reprenait le dessus.Pourquoi ? Pour prendre de bonnes résolutions, pardi !
La vie des stars
Avec
"''Dans un jardin d'hiver...''" Le chanteur a rejoint le paradis des crooners. On l'imagine là-haut, en smoking blanc et panama, tutoyant les anges du velours de sa voix. Et riant, comme un satané gosse assis sur un nuage. Hommage d'ici-bas. Un mois de novembre d'il y a trois ans, flânant dans un quartier populaire de Rio, Henri s'était déjà accroché dans le dos, pour nous faire rire, deux ailes d'ange. Deux ailes griffonnées par un artiste de rue brésilien. Deux ailes à la craie pour mimer l'envol du Corcovado, et rejoindre en smoking blanc, le paradis des crooners. Mercredi dernier, d'une rupture d'anévrisme, le chanteur a rejoint désormais ceux qu'il avait tant écouté gamin et qu'il appelait ses Dieux : Nat King Cole et Frank Sinatra. La révérence d'un crooner "''Un crooner'', nous disait-il, ''c'est un type qui ne chante pas, mais qui susurre. Ce qu'il faut faire résonner, c'est la profondeur que l'on a en soi... l'âme.''" Enfermé depuis des mois dans les studios, en compagnie des meilleurs musiciens brésiliens, le vieil homme venait de faire vibrer, comme une corde de violoncelle, entre une sieste à rallonge et une longue nuit de sommeil, son âme métisse, un peu triste, d'enfant de la Guyane. "''Révérence''", plus qu'un album, le dernier, la rencontre d'un yogi maîtrisant le Souffle transcendantal et d'un crack de la bossa nova. La voix tendue en un long fil de soie dévidant la prose alanguie de "''Dans mon île''" ou de "''Cherche la rose''" en un velouté à vous arracher des larmes. "''Je suis des Antilles, et l'on est toujours comme cela, mezzo-mezzo. La vie, c'est toujours un peu de gris mêlé à un peu de rose. Cependant, ce disque n'est pas triste, je dirais plutôt qu'il est romantique.''"
A voir
Playboy
Avec
Fan de Gainsbourg, paroles et idées, fou des femmes, toutes de 7 à 77 ans ! Yan Céh est le rédacteur en chef de Playboy France. Du nouveau Playboy. Nouveau ? Cela n'a pas pu vous échapper, celui qui met Binoche en couverture ! Un mag' pour les hommes... et pour les femmes. Entretien. Merci à Yan Céh, rédacteur en chef de Playboy et Thomas Lelu, directeur de création. Plus d'infos ! Playboy, en kiosque chaque moi, 6 € Le site Playboy 
A lire
Avec
Grossesse rime avec maman... Et les papas alors ? "Futur-papa" de Fabrice Florent, journaliste et créateur de www.madmoizelle.com, revendique le droit à la parole des hommes.Les chroniques, bourrées d'humour, révèlent au grand jour tout ce qui lui est passé par la tête lors de cette fameuse grossesse. "''Quand ma femme m'a appris qu'elle était enceinte, j'ai vraiment compris que je vivrais quelque chose d'unique! J'ai écrit au quotidien (ou presque) mes réflexions, mes doutes, mes flips, mes observations de futur papa.''" explique-t-il. Le livre était à l'origine un blog qu'il a alimenté avec les anecdotes de sa nouvelle et étonnante expérience chaque jour pendant 9 mois. Un véritable journal intime, extrait : "''Ce qui m'a tué, c'est que j'ai mis ma main sur son ventre et j'ai senti un p'tit coup sur ma paume. J'm'en remets pas.''". Le succès a été immédiat : des futurs mamans, des futurs papas, des parents, des couples ou encore des célibataires venaient y suivre ses péripéties. Tous voulaient savoir sur ce que cela fait d'être bientôt papa. Et pour cause, on ne laisse pas assez les hommes s'exprimer pendant la grossesse de leurs femmes... 
A voir
Avec
Les "gogoleries", c'est comme ça qu'il désigne mon petit faible à moi, mes séries télé favorites. Vous savez, ces séries dont seuls les Américains ont le secret : Les Sopranos, Six Feet Under, Desperate Housewives.... Eh bien oui, je suis accro ! Pour preuve : cela fait plus d'une semaine que je suis scrupuleusement le décompte de Paris Première qui annonce "Nip/Tuck", le retour. La date est gravée dans mon esprit : le mercredi 11 janvier.J- 10, J-9, je palpite, J-2, je frémis. Je me vois déjà, le nez sur la télé, bien calée dans mon lit. Rien ne pourra venir contrarier mes plans. De toute façon, j'ai libéré mon agenda de toutes contraintes tous les mercredis soir à venir afin de pouvoir suivre tranquillement, et déraisonnablement, cette troisième saison. Si le lecteur (ou toi, la lectrice) me prend ici pour une douce dingue, c'est parce qu'il (elle) ignore tout de cette fascinante série télé... Il ou elle a peut-être bien de la chance, parce que cette chose passionnante et jubilatoire relève quand même d'un registre discutable : iconoclaste, politiquement incorrect, gore et provo. Explications. Intraduisible littéralement, "Nip/Tuck" provient de l'argot des chirurgiens nord-américains et signifie à peu près "petit raccommodage". Car il s'agit bien de cela. Pas de couture bien sûr, mais de chirurgie esthétique ! Le scénario ? Deux chirurgiens esthétiques jonglent entre les patients de leur clinique de Miami et leur vie privée plus que mouvementée. Il y a d'abord le Docteur Sean McNamara, un brin rigide, marié, père de famille, en apparence satisfait de sa vie. Il est le gendre idéal du président Bush avec toute la panoplie des valeurs morales de l'Amérique. Ce n'est pas le cas de son compère, Christian Troy. Lui est un célibataire à la libido insatiable, séduisant et un séducteur impénitent.
Publicité