Les derniers articles
Coluche

Vidéos People
Trente ans après la mort de Coluche, une stèle a été dévoilée à son honneur à Opio, dans les Alpes-Maritimes.
Vidéos People
C'est l'histoire d'un "mec", Coluche, mort le 19 juin 1986 dans le choc de sa moto avec un "putain de camion", sur une départementale des Alpes-Maritimes. Ce dimanche, 2 000 motards se sont rassemblés à Villeneuve-Loubet, dans les Alpes-Maritimes, pour former un cortège bruyant, direction Opio. Une stèle en sa mémoire a été par la même occasion inaugurée.
Vidéos People
Dimanche, cela fera 30 ans que Coluche est décédé dans un accident de moto dans les Alpes-Maritimes. S'il symbolise les Restos du Coeur, ses sketchs sont toujours cultes et son style reste inimitable. Chacun garde un souvenir différent de ce personnage haut en couleurs qui utilisait le rire pour dénoncer les injustices.
Vidéos People
Le 19 juin 1986, Coluche nous quittait. 30 ans après sa mort, le livre "Coluche, putain de mec" de Jean-Pierre Bouyxou, retrace la vie de l'humoriste en salopette. De sa plus tendre enfance à ses premiers pas sur scène, l'ouvrage dévoile de nombreuses anecdotes sur la vie du célèbre Michel Colucci. On y découvre comment ce jeune homme dissipé s'est tourné vers le théâtre. Sa vocation, il la doit notamment à l'auteur de théâtre, Romain Bouteille.
Publicité