Les derniers articles
Conchita Wurst

Vidéos People
De nombreuses célébrités ont participé ce week-end à la 23e édition du Life Ball de Vienne en Autriche, l'un des plus grands événements de...
Actu People
Avec Closer
Très sollicitée depuis son triomphe à l’Eurovision au mois de mai, Conchita Wurst s’est un peu éparpillée ces dernières semaines. La chanteuse vient de dévoiler le clip de sa nouvelle chanson, Heroes, en attendant la sortie de son premier album en 2015.
Actu People
Avec Closer
Quand Cyril Hanouna rejoint Patrick Sébastien sur la scène de l'Olympia pour chanter Les Sardines, c'est déguisé en Conchita Wurst qu'il décide de le faire. Closer.fr vous propose de découvrir ce moment.
Actu People
Conchita Wurst a joué les meneuses de revue au Crazy Horse. Guest star du célébre cabaret parisien, la gagnante de l'Eurovision se produit ces jours-ci sur la scène de ce temple du glamour et de la féminité parisien. Photos !
Actu Mode
Avec Closer
Hier, Shy'm et Zahia Dehar se sont rendues au Crazy Horse afin d'admirer la prestation de Conchita Wurst. La chanteuse et la styliste ont mis le paquet niveau look pour faire honneur au désormais célèbre chanteur transsexuel.
Actu People
Avec Closer
Chaque année, le mystère est à son comble concernant l'identité des participants à l'Eurovision. Quelques mois avant la tenue de la prochaine édition du concours, la Belgique a choisi d'élire le finaliste de The Voice Belgique pour représenter ses couleurs.
Actu People
Avec Closer
Interrogée dans Brain Magazine, Régine n'épargne personne. Les soirées parisiennes ? C'était mieux avant ! L'Eurovision ? Ils ne savent pas chanter !
Actu People
Avec Closer
A quelques heures du dernier défilé de prêt à porter de Jean Paul-Gaultier, qui se tiendra demain lors de la Fashion week à Paris Nabilla lui adresse un message de soutien.
Actu People
Après avoir défilé pour Jean Paul Gaultier, Conchita Wurst a posé pour Karl Lagerfeld. Le gagnant du concours de l'Eurovision a pris la pose en body et porte-jarretelle pour le couturier pour une série de photos  en noir et blanc.
Actu People
Avec Closer
Le chef de l'Etat russe n'a pas dit son dernier mot. Encore sous le choc de la victoire d'un transexuel à l'Eurovision 2014, Vladimir Poutine souhaiterait blacklister la compétition et relancer un ancien télé-crochet soviétique.
Actu People
Avec Closer
Nouvelle coqueluche des médias, la star autrichienne Conchita Wurst a fait le show ce mercredi à la Fashion Week parisienne. Elle a en effet été choisie par Jean-Paul Gaultier pour défiler devant de nombreux invités et notamment devant Nabilla Benattia.
Vidéos People
"La juppe" est le second extrait de "H2-eau", le nouvel album de Jeanne Mas. Si le single fait beaucoup parler, c’est surtout grâce au vidéo clip qui l’accompagne. La star des 80’s se glisse dans la peau de divers personnages : une mère...
Actu People
Révélé par le dernier concours de l’Eurovision, le gagnant de l’édition 2014 a semble-t-il inspiré notre Jeanne Mas nationale. Dans son dernier clip, la chanteuse apparaît en effet grimée sous les traits de Conchita Wurst. Le résultat est surprenant !
Actu People
Avec Closer
Vous n'étiez pas devant votre télé hier ? Pas de panique ! Chaque jour, Closer.fr passe le petit écran au crible pour partager avec vous ses pépites dans son zapping. Au programme aujourd'hui : Conchita Wurst, le travesti autrichien qui a gagné l'Eurovision, a adressé un message de pays à l'occasion de la fête de la musique de France 2 et Nathalie Renoux a comparé la coiffure d'Alizée au toilettage d'un chien ..
Actu People
Avec Closer
Depuis sa victoire de l'Eurovision le 10 mai dernier, Conchita Wurst est devenu un vrai phénomène de société. En France notamment, qui l'accueillera pour la Fête de la musique, dans un show diffusé sur France 2.
La vie des stars
Sacrée lors de la finale de l'Eurovision, Conchita Wurst, la diva travestie incarnée par l'Autrichien Thomas Neuwirth, a pris en quelques minutes sa revanche sur tous ses détracteurs. Désormais Conchita Wurst ne se cache plus et se moque des critiques, et comme les vraies stars joue le pin-ups sur les réseaux sociaux.
Publicité