Les derniers articles
condamnation

Actu People
Avec Closer
Suite à la condamnation de la femme qui avait insulté Christiane Taubira, Nadine Morano a réagi sur Twitter. L'ancienne ministre insultée par Guy Bedos lors d'un spectacle espère la même peine pour son détracteur. Mais un tweet gênant de la député européenne ressurgit et prouve qu'en matière d'insultes, elle n'est pas toute blanche non plus…
Actu People
Avec Closer
La femme qui a comparé Christiane Taubira à un singe a été condamné hier par le tribunal de Cayenne à de la prison ferme. Christiane Taubira estime aujourd'hui qu'elle a été punie à la hauteur que ce que prévoit le Code Pénal.
Actu People
Avec Closer
Hier, le verdict est tombé pour la femme qui avait comparé Christiane Taubira à un singe : 9 mois de prison ferme et une lourde amende. Nadine Morano commente cette affaire sur Twitter et espère le même aboutissement pour Guy Bedos qui l'avait également insultée publiquement.
Actu People
Avec Closer
Dans un arrêt rendu le 1er juillet dernier et dévoilé par l'AFP, la cour d'appel de Versailles a condamné Adventure Line Productions à verser 20 000 euros à un ancien candidat de Koh Lanta pour notamment travail dissimulé.
Actu People
Avec Closer
Che Cruz a plaidé coupable de harcèlement vendredi au tribunal. Selon TMZ, il sera enfermé dans un asile psychiatrique pour au moins 30 jours après être entré par effraction pour la deuxième fois chez Selena Gomez.
Publicité