Le design, c'est chouette, c'est ludique, mais c'est parfois un peu compliqué. Il y tant de créateurs et tant d'objets qu'il faut un œil aiguisé pour s'y retrouver. Alors, quoi de plus pratique qu'une petite présélection réalisée par une pro ?

Depuis deux ans, dans sa boutique du Xe arrondissement de Paris, Anne-Sophie Gourdin choisi au gré de ses humeurs et de sa passion du design, des objets pour une déco originale et créative : "L'esprit N'So on, c'est aussi de suggérer une nouvelle vision de l'Art dans notre quotidien en faisant place également à la peinture, la photographie, la sculpture".

 

C'est la caverne d'Ali Baba !

Meubles de couleurs, vases aux formes surréalistes, lampes un peu folles, imprimés zen, et psychédéliques se côtoient dans les vitrines. Des objets venus d'Europe et d'ailleurs qui se marient dans un seul et même endroit, rien que pour nous et souvent dans une absolue exclusivité. De la création d'un jeune artiste à la réédition d'objets conçus par un designer confirmé, il y a l'embarras du choix.

C'est la caverne d'Ali Baba en somme ! Mobilier, art de la table, luminaires, accessoires, objets de déco, Anne-Sophie recèle ici de quoi se faire un petit chez soi sympathique, insolite et unique !

Publicité
Pour les connaisseuses, on y trouve, entre autre, le mobilier coloré de Matière Grise, les objets, sacs et vêtements de Chinart, les nomades aventuriers, la porcelaine peinte à la main de Marguerite Bouvier, ou encore le travail des matières brutes par Marie Baratte, les autocollants muraux des Louisettes et de Domestic et les sacs pique-nique d'Asli.

Voilà une bonne occasion de décliner l'Art au quotidien.

Publicité