Noël rime avec déco ! Pas n'importe laquelle, bien entendu : une déco de Noël, comme il se doit. Et si possible, différente de celle de l'an passé... C'est là que l'affaire se corse, et que la facture augmente.
Pas de panique, cette année, on s'amuse déco-éco avec des boules en vrac, des bougies, des papiers, des guirlandes et tout, et tout.
Shopping !

Lettres et stickers

Publicité
La déco de Noël ne se limite aux boules du sapin ! Cette année, Noël se fait le mur avec des lettres de bois, des stickers, des sapins à coller, des guirlandes à l'ancienne... On adore, on en met partout !. Le calendrier de l'Avent, en lin, rouge, en forme de sapin avec 24 petits sacs pour cacher des surprises ! 32 euros, sur le site Deco-Clico (1*). Le sticker sapin et boules, en plusieurs dimensions (de 46 x 29 à 192 x 120 cm), en 24 coloris, en version intérieur ou extérieur, de 15 à 192 euros, sur le site Izidek (2*). Le sticker sapin, lots d'une vingtaine de stickers pour construire un sapin à partir de boules stylisées (50,5 x 70,5 cm), 24,99 euros, sur le site de Nouvelles Images, designer de stickers. (3*). Le sticker de boules, lots d'une quinzaine de boules stylisées pour décorer votre sticker en forme de sapin (50,5 x 70,5 cm), 24,99 euros, sur le site de Nouvelles Images, designer de stickers. (4*). Les flocons de neige, lots de 15 flocons de 10 à 25 cm, à choisir dans 24 coloris. On craque pour les dorés, à partir de 29 euros, sur le site Izidek (5*). Les lettres de Noël à suspendre, en bois doré, 14,30 euros l'unité, chez Robin du LacListe des revendeurs : info@robindulac.com (6*)

Publicité