Parce qu'on rêve toujours de mettre sa poitrine en valeur - qu'on la rêve plus généreuse, plus haute, ou plus galbée - et qu'on aimerait une chute de reins certes féminine mais allégée de quelques rondeurs disgracieuses, voici des conseils malins pour trouver la lingerie qui sublimera à coup sûr votre silhouette !

Lingerie : Astuces pour sublimer vos formes !

J'ai une poitrine généreuse

Trouver de la lingerie séduisante et qui fait bien son boulot quand on dépasse un peu (voire beaucoup ?) la taille standard de bonnets, mission impossible ? Pas forcément !

Publicité
Le modèle qu'il vous faut : Un soutien-gorge très emboîtant.Avec une poitrine généreuse, il faut avant tout privilégier un modèle enveloppant qui va suivre la forme arrondie du sein, explique Aurélie Couvret chez Aubade. On choisira donc un modèle avec des bretelles plus larges qu'un soutien-gorge classique et un agrafage plus important pour un bon maintien. Mais pour mettre en valeur son décolleté le temps d'une soirée par exemple, on peut aussi opter pour une forme corbeille qui va faire un sein très rond. On en trouve désormais jusqu'aux bonnets D et E.

Notre sélection : Soutien-gorge emboîtant Noée Charlott Lingerie, 69 €

Publicité