Humpf, pas facile l'épreuve du maillot de bain. Trop ronde ici, pas assez de seins là, ou alors trop, un ventre trop rebondi...Et cette lumière atroce dans cette cabine rikiki !

Courage : il existe plein de maillots alliant graphisme, matières techniques et surtout plein de petites astuces pour estomper nos défauts. A nous le maillot qu'il nous faut pour nous sublimer. Sélection.

Une pièce structuré

Erès

Publicité
Sublime !Une forme bustier ornée d'un imposant lacé, un effet corsé pour se faire une jolie taille, une texture toute douce, décliné dans 9 coloris. Il est structuré et structurant. Parfait. C'est toute la fonction d'un maillot une pièce : sculpter et révéler en dissimulant. Astucieux... C'est le maillot de toutes celles qui ne sont pas tout à fait des déesses. Trop de formes, hop ! Le une pièce.Avantage : il fusèle les jambes quand il est échancré haut sur les hanches, et il sublime le décolleté quand il est découpé en pointe ou dans un bel ovale. Les couleurs que l'on plébiscite pour mieux transcender le bronzage c'est le Pain d'épice ou le Tangerine.

325 € dans les boutiques et chez les dépositaires agréés ErèsLe site Erès

Publicité