Les derniers articles
cory monteith

Actu People
Avec Closer
Pour ses 28 ans, Lea Michele a décidé de passer une soirée d'anniversaire très simple en compagnie de ses meilleures amies. Un bon dîner et quelques copines = une soirée inoubliable pour la jeune actrice.
Actu People
Avec Closer
Un an après la mort de Cory Monteith, ses proches lui rendent hommage. Sa mère s'est confiée dans l'émission Good Morning America.
Actu People
Avec Closer
Lea Michele a tenu à rendre hommage à Cory Monteith hier, un an après sa disparition. La chanteuse a partagé des photos de l'acteur les réseaux sociaux et lui a adressé un message.
Actu People
Avec Voici
Un an après sa mort, Cory Monteith laisse toujours un vide bien présent pour ses proches. Joe Monteith, le père de l’acteur, s’est confié dans une interview pour l'émission ET Canada.
Actu People
Avec Closer
Un an après la mort de Cory Monteith, son père, Joe Monteith a décidé de se confier lors d'une interview accordée à ET Canada.
Actu People
Avec Closer
Dans une interview accordée à Chelsea Handler, Lea Michele parle de son nouveau livre, Brunette Ambition. Elle s'est également confiée sur la pression qu'elle a subi de la part d'une manager à l'âge de 13 ans.
Actu People
Avec Closer
Chaque semaine, Closer.fr vous propose de faire un zoom sur le clip qui provoque le buzz. Aujourd'hui, c'est au tour de Lea Michele, qui casse son image de jeune fille sage dans On My Way.
Actu People
Avec Voici
L’année 2013 a été atroce pour Lea Michele, qui a perdu son petit ami Cory Monteith en juillet dernier. Aujourd’hui, la chanteuse se reconstruit pas à pas, et fait le deuil de Cory en sortant un single sur leur histoire, intitulé You’re mine.
Actu People
Avec Voici
Difficile de résister à quelque chose que l’on a côtoyé tous les jours. Leonardo DiCaprio a su dire non à la drogue et ce, depuis toujours. Voilà un homme de caractère.
Actu People
Avec Voici
En juillet, Cory Monteith, l’une des stars de la série Glee, disparaissait suite à une overdose. Cinq mois plus tard, on apprend quelle fin Ryan Murphy aurait donné au show sans le décès de l’un de ses acteurs principaux.  
Actu People
Avec Métro
PEOPLE - Dans une interview accordée au magazine Elle, Lea Michele s'est confiée sur la difficile et douloureuse période qu'elle a traversé, depuis la mort de son compagnon, Cory Monteith. Et l'on apprend que Kate Hudson, sa copine de la série "Glee", l'a beaucoup aidée à l'annonce de la disparition de l'acteur.
Actu People
Pas de doute, la nouvelle a attristé les fans de la série. Glee n'aura pas de saison 7. C'est Ryan Murphy, le co-créateur de Glee, qui l'a annoncé mercredi. En attendant, outre-Atlantique, l'épisode 3 de la cinquième saison vient d'être diffusée. Un hommage bouleversant à l'acteur décédé Cory Monteith.
Actu People
Jeudi soir sur la Fox, il y avait de la musique, des larmes et des accolades pour rendre hommage à Cory Monteith, héros de la série Glee, mort d'une overdose d'héroïne. L'épisode intitulé Le Quarterback a salué la mémoire de Finn Hudson, leader, ami, frère et fils avec l'émotion que l'on devine. Seul bémol, la production -qui traite habituellement de sujets aussi importants que le racisme, l'homophobie ou encore les maladies mentales- n'a pas souhaité se répandre sur les circonstances terribles de la mort du protagoniste.
Actu People
Avec Métro
TÉLÉVISION – La série américaine Glee rendra son ultime hommage à Cory Monteith, ce jeudi 17 octobre aux Etats-Unis.
Actu People
Avec Voici
Deux mois et demi après la mort tragique de Cory Monteith, Lea Michele a accepté pour la première fois de répondre aux questions d’un journaliste. Elle rappelle que c’était un homme fantastique. 
Actu People
Il est parti à 31 ans, tué par une overdose d'héroïne et d'alcool. Cory Monteith laisse toute une promotion d'amis et de collègues orphelins à la télévision. Dans un épisode de Glee à venir, prévu de longue date, les chanteurs de la série télé lui chantent une chanson de départ très émouvante. La chaine ABC vient d'en publier un extrait.
Actu People
Avec Métro
REVELATIONS - Dévoilé mercredi, l'ultime rapport d'autopsie de la star de "Glee" Cory Monteith en dit plus sur les circonstances de sa mort, le 13 juillet dernier dans une chambre d'hôtel de Vancouver.
Actu People
Avec Voici
En juillet dernier, l’annonce du décès de Cory Monteith, 31 ans, avait bouleversé les fans de Glee et le monde du cinéma. Les résultats finaux de l’autopsie ont été dévoilés ce mercredi par les autorités de Colombie-Britannique. 
Actu People
Les premiers éléments de l'enquête sur la mort de Cory Monteith -l'acteur-chanteur connu pour son rôle dans la série américaine Glee- étaient corrects. Le jeune trentenaire est bien mort d'une overdose d'héroïne et d'alcool. C'est le site TMZ qui le confirme aujourd'hui, après avoir lu le rapport d'autopsie officiel.
Actu People
Les Emmy Awards -récompenses annuelles de la télévision américaine- lui rendront hommage dimanche soir à Los Angeles. Pourtant, l'acteur de Glee Cory Monteith, décédé au mois de juillet dernier d'une overdose ne fait pas l'unanimité à Hollywood. Et pour cause, il a doublé dans la course à l'hommage un monument de la télévision, Larry Hagman, interprète de JR dans la série Dallas.
People
Avec Voici
Lea Michele a posté sur son compte Twitter une nouvelle photo sur laquelle l'actrice porte un collier avec le nom du personnage de son petit-ami, Corey Monteith, décédé le 13 juillet dernier. 
Publicité