Les derniers articles
coupe du monde de football

Actu People
Avec Closer
Plus de deux semaines après avoir fêté, entourée de ses proches, son anniversaire, Jennifer Lopez a eu droit, selon E ! Online, à une deuxième fête organisée en douce par ses amis. Un événement qui s'est déroulé en Californie.
Actu People
Avec Closer
Cristiano Ronaldo peut accrocher une nouvelle récompense à son tableau d'honneur. Il a en effet décroché le titre "d'homme le plus fort" décerné par le magazine Men's Health dont il fait la couverture de l'édition de septembre.
Actu People
Avec Closer
Dans son édition parue ce mercredi, le quotidien sportif L'Equipe a confirmé que l'agent et l'un des amis de Karim Benzema avaient agressé trois de ses journalistes au Brésil. La faute aux articles trop critiques parus sur l'attaquant français.
Actu People
Avec Closer
Suite à la défaite des Bleus lors de la Coupe du Monde de Football, une image, celle d’Antoine Griezmann en pleurs, a fait le tour des médias. Deux jours plus tard, le footballeur a pris la parole sur Facebook.
Actu People
Avec Closer
Invité ce vendredi sur LCI, Bruno Gaccio et Eric Naulleau se sont livrés au petit jeu des pronostics concernant le score du quart de finale de la Coupe du Monde 2014 qui oppose à 18 heures la France à l'Allemagne. Pour eux pas de doute, les Bleus battront leurs rivaux.
Actu People
Avec Closer
M Pokora, Amel Bent, Patrick Bruel ou encore Omar Sy seront fidèles au poste ce vendredi soir pour soutenir l'équipe de France qui affrontera les Allemands en quart de finale de la Coupe du monde brésilienne.
Actu People
Avec Closer
En janvier dernier, Radamel Falcao a été blessé lors du match Monaco contre Chasselay, ce qui a empêché sa participation au Mondial 2014. S'il ne s'est pas déplacé pour la Coupe du monde, le footballeur colombien ne déclare toutefois pas forfait mais profite de sa convalescence pour s'entraîner et surtout prouver qu'il mérite encore sa place en nous dévoilant des muscles et des abdos impeccables, de quoi faire le buzz.
Publicité