D'un geste, d'un mot, d'un battement de cils, elles attirent tous les regards. Mais comment font ces femmes pour attiser la convoitise et susciter le désir ? Quelle est leur recette pour séduire les hommes sans lever le petit doigt ? Voici 12 idées à appliquer pour les charmer vous aussi.

''Avec Odile Lamourère, conseillère conjugale et coach pour célibataires.''

Comment devenir une femme fatale

Règle n°1 : Miser sur son sourire

Faut-il afficher des lèvres pulpeuses et ourlées de rouge pour attiser le désir chez un homme ? Attribut féminin des plus érotiques, la bouche d'une femme peut en effet rapidement devenir un objet de fantasme masculin. Un simple sourire, une petite moue boudeuse, un bref pincement de lèvres, sont parfois aussi évocateurs que quelques badineries innocentes distillées çà et là...

L'avis de la spécialiste :

Publicité
"Les hommes sont très faibles et perdent rapidement leurs moyens devant une femme qui a du charme et affiche un joli sourire", confirme Odile Lamourère, conseillère conjugale et coach. "Et la raison est toute simple : il renvoie tout de suite à la notion d'agréable. Un sourire, c'est donc la porte ouverte au plaisir et la promesse de moments agréables."

Publicité
Publicité