Une future mariée originaire de Accra, au Ghana, et son fiancé prouvent que l’amour bat tous les préjugés. La jeune femme, critiquée sur son poids après avoir publié des photos de ses fiançailles sur les réseaux sociaux, répond avec intelligence à ses détracteurs ! On adore...

Mzznaki Tetteh est une jeune femme fière de son corps et de ses rondeurs. Il y a une semaine, son bonheur n’aurait pu être plus complet après avoir fait une séance photos de fiançailles avec son petit ami, Kojo Amoah. La future mariée a souhaité partager ce moment de bonheur sur son compte Instagram, en publiant des photos de leur couple.

 

My shield...awww

Une photo publiée par mzznaki (@mzznaki) le 30 Mai 2016 à 15h28 PDT

 

Malheureusement, ces clichés ont entrainé de nombreuses moqueries dans les commentaires, en particulier sur celui où on voit le futur marié soulever sa fiancée. Des utilisateurs ont écrit des propos odieux, tels que "RIP la colonne vertébrale de cet homme", "berk", "ces bras sont plus forts que ma dernière relation" et "tu t’es fait une hernie discale en essayant de la soulever".

 

Yaaaaayyyyee_✌

Publicité

Une photo publiée par mzznaki (@mzznaki) le 30 Mai 2016 à 15h48 PDT

Loin de se laisser abattre, Mzznaki a répondu à ses détracteurs avec une photo et un joli message : "J'ai toujours confiance en moi… Vos commentaires stupides ne ruinent pas mon bonheur". Avant de remercier ceux qui ont pris sa défense : "Merci à tous pour les compliments et les meilleurs vœux… Je suis honorée".

 

Publicité
Kojo n’est resté sans intervenir, et a réagi dans une interview sur Ghanaweb. "J’ai toujours été un fan des femmes grande taille, je suis fier de ma femme et je me fiche de ce que les gens peuvent dire", dit-il fièrement. Celui qui dira "oui" à sa fiancée le 25 juin ajoute : "Dans toutes les sociétés il y a des gens qui essayent de vous décourager d’accomplir vos rêves, mais je ça ne me dérange pas".

Ces stars qui assument leurs rondeurs

Jennifer Lopez

Les formes généreuses de Jennifer Lopez font fantasmer les hommes depuis des années. La « bomba latina » impose fièrement ses rondeurs et affirme que « les filles maigres sont désavantagées ».

Beyoncé

Très fière de ses formes, Beyoncé les revendique et les entretient méticuleusement.La jeune femme fait certesdu sport mais ne dit pas non aux bons petits plats.

Marianne James

Marianne James a toujours revendiqué haut et fort que « la rondeur, ça plait aux hommes » et se sent plus féminine dans sa taille 52 que dans une taille 38.

Charlotte de Turckheim

En pleine promotion pour son film Mince alors !,  Charlotte de Turckheim défend la cause des femmes pulpeuses et dénonce les dérives de notre société : « toute la société met à son ban les femmes fortes, à commencer par ces couturiers dont les canons poussent les gamines à l’anorexie ».

Monica Bellucci

D’origine italienne, Monica Bellucci est une bonne vivante et fait partie des femmes qui se privent peu et cultivent leurs rondeurs. Son physique pulpeux fait d’elle l’une des femmes les plus sensuelles de la planète, elle a d’ailleurs déclaré. « Je suis la preuve que l’on peut plaire en faisant plus de 50 kilos ».

Kate Winslet

Kate Winslet fait partie de ces femmes dont la beauté s’affirme avec les années. Avec une taille 40, elle est loin des codes d’Hollywwod mais ne s’est jamais aussi bien sentie dans son corps.

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson  est l’incarnation parfaite de la femme pulpeuse et ne se voit pas autrement. La jeune femme clame d’ailleurs haut et fort qu’il ne faut pas nécessairement être mince pour être sexy.

Penélope Cruz

Penélope Cruz a toujours  assumé ses courbes et ne mâche pas ses mots lorsqu’elle dénonce les abus de certains magazines. « Il faudrait fermer tous ces magazines pour adolescents qui encouragent les jeunes filles à faire desrégimes. Qui a dit que pour être jolie, il fallait être mince ? »

Carla Bruni

Cinq mois après la naissance de sa fille Giulia, Carla Bruni n’a pas perdu ses kilos superflus mais vit très bien avec.  « J'ai des kilos en trop, mais tant pis. Je suis comme n'importe quelle maman de quarante ans » affirme-t-elle.

Autres diaporamas

Publicité