La drague est une science. Elle nécessite un apprentissage long et semé de râteaux. Pour réviser ses classiques ou pour découvrir cette créature mystérieuse et fourbe qu'est "la fille à séduire", sachez que vous n'êtes plus seul. Dragueur.net offre une gamme de conseils adaptés à toutes les situations ou presque. Adieu looser, bonjour tombeur !

Un dragueur sachant draguer

Draguer.net annonce la couleur d'office : "Les conseils de professionnels pour draguer les filles". Non pas que l'on ait besoin de leçon of course, mais un petit check-up de temps à autre n'est jamais superflu. Car la "fille à séduire" est un créature mystérieuse, elle est versatile, compliquée, fourbe parfois, et pour tout dire pénible. La phrase qui les faisait toutes tomber l'été dernier à Palavas fera peut être de nous un has-been complet dans la "night fever" de Chamonix cet hiver... Et c'est là que la toile vient à notre secours !

Publicité
Le site à tout prévu : des conseils anti-râteaux à la pelle, les phrases qui font mouche, et puis celles à éviter... Le B.A. BA de la drague est expliqué depuis la rencontre (forcément fortuite) jusqu'au lendemain matin (forcément divin). Avec en plus un forum pour dialoguer avec d'autres sérial-tombeurs et s'échanger les bon plans. Il y a aussi un service de rencontres, de chat, de webcams... Le pied !
Publicité

Un bémol, il manque une rubrique "rupture", car vous ne saurez plus que faire de toutes ces femmes folles de vos charmes.

Le site Dragueur.net

(HommesPlus ? Un gros poisson... d'avril ! Bonne journée les filles !)