Mais qu’est-ce que c’est exactement ?

Une sorte de chef cuisinier, petit format, pour qui rien n’est impossible. Le cookeo est doté de 6 modes de cuisson (cuisson sous pression à 115°, vapeur 109°, rissolage 160°, réchauffage 70° et maintien au chaud 64°) et de 4 menus : -  Un menu ingrédient : ici il suffit d’indiquer le type d’ingrédients que l’on choisit de cuisiner et de dire sous quelle forme il se présente : volaille – poulet – filet. A partir de là, la machine le cuisine toute seule.  - Un menu recettes : on choisit sa recette (entrée, plat ou dessert) parmi 50, on indique le nombre de personnes (pour les proportions) et c’est cookeo qui se charge des calculs et inscrit sur son écran la marche à suivre pour sa réalisation. - Un menu favoris où on enregistre ses recettes préférées, pour y avoir accès plus facilement.- Un mode manuel qui nous laisse le champ libre, on décide seul du mode et du temps de cuisson des aliments.

Publicité
Publicité
Le plusFacilité et rapidité : avec 40 recettes "express" - à réaliser en moins de 11 minutes - et un mode de cuisson sous pression, on cuisine sans se prendre la tête une multitude de petits plats très rapidement : du poulet au riz en 7 minutes, des crevettes à la coriandre en 1 minute, une compote en 6 minutes, etc.  En prime, on a la possibilité de lancer la cuisson en différé et de maintenir sa préparation au chaud.

A qui s’adresse le cookeo ?A celles et ceux qui n’osent pas ou qui n’ont pas le temps de cuisiner, mais qui veulent bien manger et varier leur alimentation.

Cookeo de Moulinex - 249,49 € Liste des points de vente: www.moulinex.fr

 

Publiez votre commentaire

1 commentaire

Malheureusement encore avec

Portrait de mon nom ne regarde personne
mon nom ne rega... (non vérifié)

Malheureusement encore avec un revetement antiadhesif cancerigene et toxique pour la santé.

A quand l'interdiction de tel materiaux...(teflon, ceramique, etc)

Votez pour ce commentaire: 

Publicité
Publié par Rédaction le Lundi 16 Avril 2012 : 00h00