Dans une interview accordée à "Good Health", Chuck Norris a dévoilé qu'il arrêtait sa carrière d'acteur pour s'occuper de sa femme Gena O'Kelley, gravement empoisonnée lors d'un séjour à l'hôpital.

Chuck Norris veut obtenir justice pour sa femme, et va se lancer corps et âmes dans ce combat. L'expert en arts martiaux a confié dans une interview accordée à Good Health qu'il allait mettre de côté sa carrière d'acteur pour s'occuper de sa femme, Gena O'Kelley, gravement empoisonnée, et surtout, pour faire payer ceux qui ont provoqué cet empoisonnement.

L'affaire remonte en 2013. La femme de l'acteur est hospitalisée et doit faire un IRM. Un produit de contraste lui est alors injecté trois fois en huit jours, et là commence la descente aux enfers. Très rapidement, Gena O'Kelley se plaint de brûlures, de douleurs, de problèmes rénaux et d'une importante perte de poids. Selon le couple, ce sont ces injections de "gadolinium" qui sont à l'origine de ces problèmes de santé, d'autant plus que ce produit avait été repéré par l'autorité américaine en charge de la distribution, ou non, des médicaments.

Publicité

Poursuites contre 11 laboratoires

Publicité
Après avoir dépensé entre 1,5 et 2 millions de dollars pour soigner sa femme, Chuck Norris compte bien faire en sorte à ce que ce genre d'histoire ne se reproduise pas. L'acteur a engagé des poursuites contre 11 laboratoires qui fabriquent cet agent de contraste et expliquait à Good Health : "J'abandonne ma carrière d'acteur pour me focaliser sur Gena. Ma vie entière est dédiée à la sauver. Je crois que ce problème est très important."
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :