Les derniers articles
Dave

Actu People
Avec Closer
Les choses ne s'arrangent pas entre Dave et Christophe Hondelatte ! Après leur violent clash télévisé, le chanteur s'en prend une nouvelle fois au journaliste Christophe Hondelatte sur le plateau de Non Stop People.
Actu People
Avec Closer
Avant de devenir le producteur à succès que l'on connaît, Orlando s'est essayé à la chanson. D'ailleurs, le frère de Dalida sort un Best Of. L'occasion de découvrir ou redécouvrir ses chansons !
Actu People
Avec Closer
Chaque dimanche aux commandes de sa propre émission de variétés, Dave suivra "avec une pointe de regret" la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Ancien juré du programme, il affirme ne pas être prêt à chausser ses baskets pour participer à Danse avec les Stars.
Actu People
Il vit le parfait amour avec Patrick, l'homme de sa vie depuis 43 ans, mais Dave n'a pas toujours été attiré que par les garçons. Dans une interview accordée à VSD, le chanteur raconte à sa manière sa première fois. Un grand moment !
Actu People
Avec Closer
Interrogé cette semaine de VSD, Dave se souvient de sa première fois. Et l'anecdote vaut son pesant d'or !
Actu People
Avec Closer
Souvenez-vous : au mois de novembre 2012, Christophe Hondelatte s'en était violemment pris à Dave sur un plateau de télévision. Aujourd'hui, le chanteur revient sur ce clash dans les colonnes de Télé Star.
Actu People
Avec Closer
Argent, vengeance. Chacun y va de sa théorie sur les raisons qui ont poussé Valérie Trierweiler à écrire son livre Merci pour ce moment. Interrogé au micro de RTL, le chanteur Dave est lui aussi revenu sur le sujet.
Actu People
Avec Closer
Christophe Hondelatte persiste et signe ! Après avoir attaqué une première fois Dave en 2012 lors d'une émission télévisée, le journaliste a une nouvelle fois taclé l'interprète de Vanina dans un entretien accordé jeudi à l'émission Les Grandes Gueules diffusée sur RMC.
Actu People
Avec Closer
Interrogé par TV Mag, Dave revient sur son expérience au sein du jury de La France a un incroyable sur M6. L'interprète de Vanina est honnête : s'il a accepté d'y participer, c'est parce qu'il a touché un paquet d'argent !
Publicité