Les déclarations d'amour hors du commun, Nicolas Garreau y pense depuis l'adolescence : "Que faire pour séduire les filles qui sortent avec des garçons beaucoup plus âgés ?"
En effet, quand on voit ce jeune homme de 29 ans, ancien ingénieur aéronautique, on se dit que son destin était tout tracé.

Avec son allure de chanteur de boys band, sa voix douce et posée, charmeuse, on s'attend vraiment à ce qu'il nous offre une rose ! La séduction ? Nicolas en a fait son métier, son business.
Il lui aura fallu deux années à pour mener à bien son projet unique au monde : mettre en scène des déclarations d'amour insolites, émouvantes, géantes. C'est romantique, c'est kitch mais Nicolas a monté des dossiers en béton armé. Et il a convaincu les plus beaux sites de Paris et sa région d'accueillir son concept.
On peut maintenant déclarer sa flamme sur les écrans géants du Stade de France, inscrire son message sur les ailes d'un avion, le projeter sur les murs de Notre Dame ou encore faire jaillir des ballons d'une bouteille de champagne haute de 11 mètres.
Nicolas propose quarante prestations ; il y en a pour tous les goûts, pour toutes les envies et pour presque tous les porte-monnaie... Oui, cela coûte cher, mais "c'est un petit pourcentage par rapport au prix d'un mariage", argumente le créateur.

En place depuis le mois de janvier 2006, ce concept attire des amoureux de tous pays : des Français mais aussi des Russes et des Emiratis qui peuvent s'offrir les prestations les plus coûteuses, comme "Le Palais des 1001 nuits" à 12 000 euros la nuit ou "La patrouille aérienne" à 15 000 euros.

Plus concrètement...

Moins chères forcément, mais de qualité égale : le dîner dans un chalet sur une île, la balade à Montmartre... à 990 euros chacun.

On peut faire appel à apoteosurprise pour toutes nos déclarations : demande et anniversaire de mariage, voyage de noce ou tout simplement pour dire "je t'aime". Le délai est raisonnable : entre une semaine et quinze jours pour tout organiser, "Mais si vous être vraiment très amoureux, tout peut être mis en place pour le lendemain." 

Publicité

Concrètement, comment ça se passe ? On choisi un scénario sur le site de l'agence : ils sont tous détaillés, pas à pas, et on sait ainsi exactement à quoi s'attendre. Il suffit ensuite de réserver une date et il n'y a plus rien à faire, à part payer... Les scenarii sont réglés comme du papier à musique: une limousine vient nous chercher, on nous déroule le tapis rouge, musique, bouquet de fleurs, champagne... Tout est fait pour mettre en condition et l'émotion va crescendo. Ensuite, "une fois le cœur à nu, quand la personne est totalement détendue, on fait apparaître la surprise" explique le créateur.

Publicité
Nicolas suit de très près les mises en scène. Parfois il se cache même dans le public pour voir l'effet produit ! Et il envoie toujours un mail pour recueillir les impressions, toujours bonnes cela va sans dire.Ca donne envie d'être amoureux, sauf qu'au lieu de le crier sur tous les toits, on l'écrira dans le ciel.

Le site apoteosurprise