Recevoir et être reçu

Comment bien recevoir à dîner

avec Recevoir et être reçu
Pour bien recevoir, que ce soit des amis, son patron ou la fiancée du fiston, le menu n'est pas tout : il faut aussi y mettre les formes.Dresser la table, placer ses invités, se servir et servir les autres : voici les règles d'or pour bien recevoir ! Petit guide de savoir-vivre pour être une hôtesse parfaite.

Les derniers articles
Art de vivre

Art de vivre
Mieux consommer, mieux vivre!
Nos habitudes de vie ont un réel impact sur l'environnement. Et en plus, elles nous coûtent cher ! Energie, eau, logement, transport, alimentation : voici des gestes et des conseils simples pour économiser les ressources de la nature... et les nôtres ! C'est ça, le développement durable !
Art de vivre
Nadine de Rotschild n'a qu'à bien se tenir, l'art de vivre à la française est en train de reprendre des couleurs ! Avec la Belle Ecole, un pool de fashionistas maîtresses de maison spécialistes en tout, nous pouvons (enfin) toutes devenir des artistes de la table, des expertes en réception autant que des modèles d'élégance.
Art de vivre
Oui ok, c'est Noël et la tradition veut qu'on offre des cadeaux. Et que l'on en reçoive. Mais la trêve des pâtissiers a des limite et ce n'est quand même pas une raison pour laisser jolie-maman et tata-bidule nous refiler n'importe quoi. Non mais ! On dit halte aux cadeaux pas beaux par ce que, nous aussi, on le vaut bien.
Art de vivre
L
Vous servez des bâtonnets de surimis en apéritif à vos amis ? Vous ne savez pas distinguer une fleur en manque d'eau et une fleur en manque de soleil ? No problem, La Belle Ecole vous apprend "l'art de vivre à la française" ! Si, si, le bon goût, ça s'apprend !
Publicité