Les derniers articles
dénudée

Vidéos People
Alessandra Ambrosio a surpris ses followers Instagram en partageant plusieurs photos d'elle intégralement nue !
La vie des stars
Pamela Anderson est la dernière femme à poser nue pour le magazine Playboy. L’occasion de découvrir ou redécouvrir les clichés de l’actrice en couverture des magazines. 
Actu People
Nabilla a partagé sur Instagram une photo très sexy d'elle en train de dormir (ou peut-être en train de faire semblant de dormir) : tout juste vêtue d'une brassière et d'un mini string, la starlette sait comment faire pour qu'on ne l'oublie pas.
Actu People
Kim Kardashian s'est accordé quelques jours au ski, ce qui ne l'a pas empêchée de poser en bikini... dans la neige. La bimbo a en effet posé dehors, ses formes généreuses moulées dans un bikini en fourrure, histoire, sans doute, de rester au chaud...
Actu People
Avec Closer
Le Daily Mail a publié des photos de la femme de Brad Pitt qui font le buzz ! Angelina Jolie est âgée de seulement 19 ans sur les clichés et apparait dénudée.
La vie des stars
Parfois, il faut savoir renoncer avant de devenir ridicule. Passer un certain âge, se trainer sur scène en string et à quatre pattes est un peu pathétique... Mesdames, peut-être est-il d'envisager de se rhabiller un peu !
Actu People
Froid ou pas, Lady Gaga ne s'en soucie guère. Aperçue avec son chien à la sortie d'un bowling à Manchester ce lundi soir, la chanteuse était, comme souvent, peu couverte : quelques sous-vêtements l'habillaient tout juste.
Actu People
De sortie dans une boîte de Londres, Lady Gaga avait misé sur un look tout en finesse, et surtout tout en transparence : nue sous son top en dentelle, la chanteuse a exposé sa poitrine aux flashs des photographes.
Actu People
On va finir par croire qu'elle le fait exprès ! Moulée dans une combinaison argentée dont la fermeture éclair était descendue très bas, Lily Allen s'est une nouvelle fois retrouvée à moitié nue sur scène, dévoilant encore un sein au public...
La vie des stars
Rihanna s'est enflammée pour la Coupe du monde ! Après avoir flirté avec la moitié des joueurs sur Twitter, la chanteuse a mis le paquet dans les tribunes pour la finale. Elle s'est même incrustée à la fête des Allemands. Photos !
Actu People
Celle qui sera membre du jury de la nouvelle saison de La Nouvelle Star sur D8 a pris la pose pour le deuxième numéro de OOB Magazine à paraître en juillet. Dévêtue, voire nue, Elodie Frégé se révèle torride.
Actu People
Très amoureuse de Grégoire Lyonnet, Alizée ne se cache plus. Elle se lâche même. La chanteuse, d'ordinaire discrète, a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle on la voit avec son chéri, visiblement à demi nus, en train de s'enlacer...
Actu People
Peut-on être moins habillée ? Récompensée lors de la cérémonie des CFDA Awards, Rihanna esrt arrivée nue ou presque à la soirée. Tout juste vêtue d'une longue robe transparente agrémentée de quelques paillettes, la chanteuse n'est pas passée inaperçue...
La vie des stars
Quand Jennifer Lopez monte sur scène, la chanteuse sort le grand jeu. Combinaisons ultra moulantes et transparentes, mini robes ou justaucorps hyper ajustés, le tout arrosé d'une bonne dose de paillettes... Zoom en images sur ses tenues les plus sexy !
La vie des stars
Le problème des robes fendues, c'est justement qu'elles sont fendues. Parfois un peu trop : un peu trop haut, un peu trop large, et c'est le drame, on en dévoile trop. Les stars, qui raffolent de ces robes à haut potentiel sexy, sont nombreuses à en avoir fait les frais. La preuve en images !
Actu People
Pourquoi filer en coulisse quand on peut changer de costume sur scène devant des milliers de personnes ? En concert au Canada, Lady Gaga s'est (une fois de plus) retrouvée nue sur scène : la chanteuse, qui avait besoin de se changer, a tout simplement ôté ses vêtements devant un public désormais habitué à ses excentricités.
Vidéos People
Un clip à la fois sexy, sombre et étrange, qui met en scène une Miley très dénudée…
La vie des stars
Pamela Anderson, Madonna, Bruce Willis... Les stars ne sont pas pudiques ! Voici ces stars qui montrent tout !
Shopping
© Mango
Deux stars espagnoles s'allient pour la mode des beaux jours : Pénélope Cruz, star du cinéma et Mango, star de la mode chic et (pas trop) chère.Toutes deux renouvellent leur complicité pour une belle et sensuelle collection des beaux jours... Des fleurs, du blanc et du noir, du sensuel... C'est la jolie mode Mango de Pénélope Cruz de cet été. Revelación ! ''Le top : 29,90 €''
La vie des stars
De mémoire de première dame française, on a rarement vu ça ! Au terme des fameux cent jours après l'élection de son mari, Cécilia Sarkozy a déjà fait la Une d'une dizaine de titres hexagonaux, des plus glamour aux plus austères. Un engouement que la presse étrangère partage. Partout en Europe et aux Etats-Unis, la personnalité de Cecilia intrigue, son allure séduit, son incroyable liberté fascine. On n'hésite pas à faire des comparaisons avec les first ladies locales, souvent à son avantage... Portrait de notre first madame à l'international. Juan Pedro Quiñonero, correspondant du quotidien espagnol conservateur ABC. Cécilia et Nicolas Sarkozy, c'est un peu votre famille royale ? Cecilia est un personnage "vendeur". Même en Espagne. Et dans tous les genres de presse, people ou généraliste, de gauche ou de droite. Au début, je croyais que cela intéressait mes concitoyens seulement parce qu'elle est une lointaine cousine de l'actuel maire de Madrid. Force est de constater que cela va bien au-delà. Madame Sarkozy attire, séduit, intrigue. Son côté incontrôlable, indépendant, sans doute. On guette ses "coups". On attend ses apparitions. En quelques mois, mon rédacteur en chef m'a demandé des dizaines de papiers sur elle et son couple. Sa phrase favorite était : "Mais où est Cécilia ?". Le jour de l'investiture, il fallait absolument avoir une photo d'elle en Une de notre quotidien ! Dans certain magazine espagnol, on la surnomme déjà "Cécilia Kennedy". J'ai l'impression qu'elle a supplanté les princesses de Monaco dans le cœur et l'intérêt des gens. Cécilia et Nicolas Sarkozy, c'est un peu votre famille royale. On aime ou on n'aime pas, mais avec eux, ça bouge. En comparaison, notre première dame, Sonsoles Espinosa, fait pâle figure. Elle est "grise", terne. Un personnage tristounet. Les Espagnols préfèrent les "aventures" de Madame Sarkozy.
Publicité