Les derniers articles
dessins

La vie des stars
Quel visage auraient les stars si elles ressemblaient aux dessins que leurs fans font d'elles ? Un internaute s'est posé la question et a photoshopé la photo des célébrités qui avaient eu la chance de se faire croquer le portrait par leurs admirateurs. Le résultat est, comment dire, étonnant...
Astuces ménage
On l’utilise d'ordinaire pour se brosser des dents mais le dentifrice peut aussi vous donner un sacré coup de pouce côté ménage. Ses propriétés en font un allié de choix pour blanchir et faire briller. Nous avons relevé les astuces les plus pratiques et les avons testées pour vous. Verdict.
Astuces ménage
10 poisons que l
Produits ménagers : inoffensifs ? Pas sûr...Certains produits domestiques que vous utilisez quotidiennement sont de véritables poisons et peuvent être dangereux pour votre santé et pour l'environnement.En voici 10... une liste non exhaustive !
Fiches bricolage
Envie de réaménager vos combles, de changer de cuisine ou de refaire à neuf votre salle de bains? Donnez-vous un bon coup de pouce en utilisant un logiciel spécialisé, accessible à tous. Par de simples clics à l'écran et par la magie de la 3D, vous devenez votre propre architecte d'intérieur.
A voir
Les DVD à (re)voir à Noël
Parce qu'il fait froid, parce que les journées sont courtes et les week-ends bien plus longs, la fin de l'année est une formidable occasion de (re)voir des films. Des classiques, des comédies, musicales ou pas, des dessins animés, des bons films "français" et plein d'autres venus d'ailleurs. Sélection "home cinéma" de fin d'année...
A voir
Tournée des cabarets parisiens
Le Crazy Horse, le Moulin Rouge, le Lido, La Nouvelle Eve, Le Paradis Latin...Les cabarets parisiens et leurs revues sont mondialement célèbres. Peut-être parce que les filles qui s'y produisent sont les plus belles du monde, que les ballets sont grandioses et les costumes sublimes...C'est décidé : on fait la tournée des cabarets !
+a y est, c'est reparti. Bon, allez, haut les coeurs, ce n'est pas si grave au fond. C'est simplement ennuyeux. Tiens, justement, le problème est là. Travailler nous ennuie. Travailler plus pour gagner plus ? Pour nous, jamais ! Alors que faire ? Mais non, pas question de se morfondre ou de désespérer. Organisons notre journée de glande au boulot. Et voilà.
Mode
© Elie Saab
Le Taureau est ethnique et les Poissons sont sirènes. Les shorts, c'est pour les Gémeaux et le Pop' pour le Cancer. Sagittaire c'est folklo et Balance, c'est du mini, ou maxi.A chaque signe sa mode, c'est comme ça les astres !
Mode
La mode des astres !
Le Taureau est ethnique et les poissons sont sirènes. Les shorts, c'est pour les gémeaux et le Pop' pour le cancer. Sagittaire c'est folklo et Balance, c'est du mini, ou maxi. Chaque signe, un code, chaque signe, une mode, c'est comme ça les astres !
Mode
Isabelle Fringuet
Amelle a créé une ligne de... broderie. Du linge de table, du linge de bains, de la déco aussi avec des sacs, des vides poches,... Et toujours avec des dessins épurés et sobres, puisés dans la richesse des motifs des bijoux berbères et la symbolique des tribus. Portrait.
La vie des stars
Vos FemmesPlus préférées
Les Gisèle d'Or sont les femmes de l'année 2006. Vous avez été plus de 2 400 à les désigner parmi nos nominées. Les voici, les plus, les moins et la Gisèle d'Or 2006. Bravo !
Le jour d'aujourd'hui, mardi 23 octobre 2007, est officiellement déclaré Journée de la glande : "''Aujourd'hui, c'est le jour où jamais de glander en toute quiétude, de faire une pause, de dire non au travail, de refuser de gagner plus, d'accepter de consommer moins, de penser sans retrousser vos manches, de trouver les cheminots sympathiques, d'espérer une retraite à 45 ans, de se rendre compte que personne n'est indispensable même au bureau, de s'engager, de lutter pour le droit à disposer de soi-même, de choisir sa vie, d'avoir envie d'autre chose, de ne pas avoir envie de faire carrière, etc, etc...""''Extrait de l'éditorial du site La journée de la glande. FemmesPlus accompagne le mouvement et vous propose une journée de glande au bureau mode d'emploi... 8h10 : Café. 8h20 : Lisez le Journal interne. Des myriades d'informations passionnantes vous y attendent. Si il n'y en a pas dans votre société, lisez le journal, ça fait citoyen et il y a toujours l'horoscope (dans les dernières pages). 8h30 : Réorganisez entièrement votre Gestionnaire de Fichiers : créez des répertoires inutiles, déplacez vos fichiers de l'un à l'autre, renommez-les : vous verrez, ça vous sort du quotidien. 8h40 : C'est la pause de 8h45 avec l'étage. Vous avez déjà pris un café, mais remettez ça, c'est bon pour la synergie de l'équipe. 8h50 : Avez-vous déjà remarqué qu'au troisième, ils font la pause 10 minutes après vous ? Rejoignez-les. 9h00 : Consultez vos mails. Si vous n'en avez pas reçu, relancez vos amis, avec accusés de réception, ça vous fera au moins ça à lire. Inscrivez-vous à la newsletter de FemmesPlus. 9h10 : Allez dans le Panneau de Configuration et changez les couleurs. Sachant qu'il y il y a 22 zones et 48 couleurs, ça fait 9.711x10936 possibilités. De quoi s'amuser jusqu'à la retraite. 9h20 : Faites de l'ordre sur votre bureau : mettez les dossiers urgents à gauche, les dossiers en cours a droite et les dossiers dont vous n'avez pas envie de vous occuper en haut de l'armoire. 9h30 : Pause humour : lisez le tract CGT du jour. Si vous n'en avez pas, syndiquez-vous, c'est encore plus drôle.
A lire
Elle parsème les murs de mots et son sigle est une femme à son image, sur le sentier de la guerre, de l'art et de l'amour. Elle signe ses pochoirs de son surnom : Miss. Tic. Ni "graffeur", ni tagueur, elle se revendique avant tout comme une artiste. Démonstration en direct avec la Miss ! Quand on aime... La Pasionaria du graffiti, routarde de l'image, ses dessins accompagnent depuis 1985 tous quartiers de Paris. Ses pochoirs parlent de sexe et de guerre, de réalité et de fiction. Elle parsème les murs de mots et son sigle est une femme à son image, icône récurrente sur le sentier de la guerre de l'art et de l'amour. Miss. Tic est aujourd'hui courtisée par des galeries, appréciée des anglo-saxons, et même exposée par certain musée (le Victoria & Albert Muséum de Londres vient de lui acheter des estampes). Cette très, très jeune "quinqua" (ancienne égérie de l'underground parisien née en 56) détourne et capture, provoque et enchante. Elle célèbre ses 20 ans de travail à la Galerie W à Montmartre du 14 au 27 novembre avec l'expo "Quand on aime, on a toujours 20 ans". Interview.
Publicité