Comment savoir si vous seriez prête à tomber raide dingue d'un Madwagon, le new vélo américain qui sort de vraiment de l'ordinaire ? Si vous seriez prête, enfin, à renoncer aux machines momoches qui ne vous ressemblent pas et tomber dans les bras de "Lucky", "Diablo" ou encore "Vixen". Des bikes aussi conforts que solides, aussi légères que trop belles, avec un design ravageur...

Dingue du Madwagon

Comment faire pour savoir si vous seriez prête à tomber raide dingue d'un Madwagon, le new vélo américain qui sort de vraiment de l'ordinaire ? Si vous seriez prête, enfin, à renoncer aux machines momoches qui ne vous ressemblent pas et tomber dans les bras de "Lucky", "Diablo" ou encore "Vixen". Des bikes aussi conforts que solides, aussi légères que trop belles, avec un design ravageur et des couleurs tapageuses.

Publicité
Il y en a qui sauront tout de suite, au premier coup d'œil sur la photo. D'autres auront besoin d'un peu de temps, parce qu'elles ont eu dans le passé une relation trop longue avec une bicyclette décevante. Ou bien parce qu'elles sont déjà en selle, ailleurs, et que, bon, ce sont des décisions qu'on ne peut pas prendre à la va-vite.Peu importe le temps qu'il vous faudra, le moment venu, vous allez en jeter, en roue libre, bien installée sur votre nouvel amour.
Publicité

Le "Diablo", 579 €, en vente en ligne sur le site de Madwagon (Belgique)

www.madwagon.beEt chez Colette

Publicité