Les derniers articles
Donald trump

Vidéos People
Invité sur LCI ce mercredi, Jean-Eric Branaa, maitre de conférences, spécialiste des Etats-Unis,a expliqué que Trump fait ni plus ni moins ce que fait "le gueulard du coin qui parle fort, a une opinion sur tout après avoir ramassé ce qui se dit sur tout".
Vidéos People
Alors que Donald Trump a été officiellement nommé candidat pour les républicains, quelques dizaines de personnes anti-Trump ont manifesté ce mercredi 20 juillet à Cleveland aux États-Unis. Ils brandissent des banderoles imprimées briques afin de dénoncer le projet du milliardaire de construction de mur à la frontière mexicaine.
Vidéos People
L'ambiance était assurée à la convention républicaine pour choisir le candidat à la présidentielle. Aucun retournement de situation ne s'est néanmoins produit : Donald Trump a été désigné officiellement candidat du parti républicain. Son fils et sa fille ont alors pris la parole pour faire l'éloge du milliardaire.
Vidéos People
Après deux jours de désordre, le Parti républicain a formellement désigné mardi Donald Trump comme candidat à la Maison Blanche, tentant d'oublier les divisions en ciblant une ennemie commune : la démocrate Hillary Clinton.
Vidéos People
Aux Etats-Unis, même si Donald Trump est arrivé comme une rock-star, sa journée a été calamiteuse. Et pour cause : quelques délégués qui le trouvent trop extrémiste se sont rebellés et une partie du texte lu par la femme du candidat républicain a été calquée mot pour mot sur celui de Michelle Obama prononcé lors de la convention démocrate en 2008.
Vidéos People
Il est la carte de Donald Trump pour unifier le parti républicain. Discipliné, poli, discret, Mike Pence es tout l'inverse du milliardaire qui l'a choisi comme colistier jeudi dernier. Alors quelle est sa mission pendant et après la convention de Cleveland ?
Vidéos People
Sûrement pour tenter de gagner les voix des femmes, qui le font défaut dans les sondages, Donald Trump a invité son épouse à la Convention républicaine. L'ancienne mannequin aurait préparé son discours pendant plus d'un mois pour soigner l'image de son mari. Le candidat sera sacré leader de la droite américaine d'ici la fin de la semaine.
Vidéos People
Après 14 mois de campagne et des déclarations fracassantes, le milliardaire excentrique Donald Trump sera intronisé candidat des Républicains durant la convention de ces derniers, qui se tient jusqu'à jeudi à Cleveland. Dès lors, un tout autre combat l'attend : celui de convaincre l'opinion publique qu'il peut être le prochain président des Etats-Unis. Va-t-il adopter une nouvelle stratégie ? Une nouvelle image ? En tout cas, il a déjà de nombreux adeptes.
Vidéos People
Alors que les républicains réunis à Cleveland s'apprêtent à introniser Donald Trump à l'investiture pour la présidentielle, une centaine de femmes ont décidé de poser dans le plus simple appareil. Une manière pour elles de protester contre les paroles jugées haineuses du milliardaire à l'encontre des femmes. Initiateur de cette photo de groupe : Spencer Tunick. Cet artiste américain s'est fait une spécialité des clichés de foules dénudées.
Vidéos People
Meghan Trainor revele au magazine Billboard qu elle n a jamais vote et qu elle n a aucun desir de le faire
Vidéos People
Peu de gens imaginaient qu'il irait aussi loin et pourtant. Après une campagne au cours de laquelle il a déjoué tous les pronostics, Donald Trump s'approche ce lundi du couronnement avec le début de la convention républicaine à Cleveland. Les précisions de notre envoyée spéciale, Catherine Jentile de Canecaude.
Vidéos People
Cleveland a des airs de ville fortifiée 24 heures avant la convention républicaine. La police, qui craint des affrontements avec ses opposants, doit s'assurer que Donald Trump ne soit pas attaqué. Le plus grand danger vient des armes à feu que l'on peut porter librement. Il faudra pourtant assurer la sécurité des 2 500 délégués républicains.
Vidéos People
Le démocrate Bernie Sanders a officiellement apporté son soutien mardi à Hillary Clinton, deux semaines avant la convention démocrate qui doit la désigner comme la candidate du parti à l'élection présidentielle américaine.
Vidéos People
Kristen Bell s en prend a Donald Trump pour avoir traine La Reine des Neiges dans la controverse
Vidéos People
Les deux candidats à l'élection présidentielle américaine, la démocrate Hillary Clinton et le républicain Donald Trump, ont annulé vendredi leurs meetings de campagne. C'est "une attaque contre notre pays", a jugé Donald Trump, dénonçant "l'horrible attaque, (menée) à la manière d'une exécution". "Je pleure pour les policiers tués en accomplissant leur devoir sacré de protéger des manifestants pacifiques", a écrit Hillary Clinton.
Vidéos People
Hillary Clinton dispose désormais du soutien inconditionnel de Barack Obama pour sa campagne. L'ancienne secrétaire d'État vient de surcroît de bénéficier de l'indulgence du FBI qui décide de ne pas l'inculper pour 'l'affaire des e-mails classés secret-défense. À cette annonce, Donald Trump n'a pas tardé à réagir : "Elle serait une présidente tellement mauvaise... Une pouilleuse".
Vidéos People
Donald Trump a vivement critiqué les recommandations du FBI de ne pas poursuivre Hillary Clinton pour l'utilisation de sa boîte mails privée lorsqu'elle était secrétaire d'Etat. Le candidat républicain à la présidentielle américaine a dénoncé un système "corrompu, truqué et honteux".
Vidéos People
Soulagement pour Hillary Clinton : le FBI recommande de ne pas poursuivre la candidate à la Maison Blanche concernant ses mails privés, même si elle a fait preuve d'une négligence "extrême" dans cette affaire, notamment en utilisant son serveur privé pour faire circuler des mails classés secrets.
Vidéos People
L ancien president de la Chambre des Representants des Etats-Unis John Boehner ne nous dit pas clairement sur ce qu il pense de Donald Trump
Vidéos People
Le candidat républicain a essayé d'exploiter le Brexit comme argument politique. Son parallèle avec sa politique n'a pas convaincu. Trop empressé, de passage au Royaume-Uni pour affaires, Donald mélange les genres et fait le bonheur de la campagne démocrate.
Vidéos People
Cette vidéo ne risque pas de passer inaperçu : des stars et people nus sur un immense lit ! On y trouve Kanye West, sa femme Kim Kardashian,...
Vidéos People
La candidate démocrate à la Maison Blanche a défilé dimanche à New York pour la Gay Pride, où une immense foule a appelé à la tolérance et célébré la mémoire des 49 victimes du massacre d'Orlando. "Il y a un an, l'amour triomphait dans notre plus haute cour. Et pourtant les Américains LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres, ndlr) font encore face à trop de barrières. Continuons à manifester jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas", a écrit sur Twitter Hillary Clinton.
Vidéos People
En visite en Écosse ce vendredi 24 juin pour son premier déplacement en tant que candidat républicain, Donald Trump a participé à l'inauguration de l'un des parcours de golf, à Turnberry. Arrivé dans un hélicoptère à son nom, le milliardaire a été accueilli par des manifestants distribuant des balles de golf peintes de croix gammées. Il a tenu "la majeure partie de sa conférence de presse entouré de balles de golf nazies", a ainsi constaté une journaliste sur place. (Crédit : Reuters)
Vidéos People
Oprah Winfrey a officiellement apporte son soutien a Hillary Clinton dans sa course a la presidence des Etats-Unis
Vidéos Beauté/Mode
WATCH the United States Presidential Candidate in photoshoot for TIME Magazine in his famous New York office... did you know Brioni make some of his favorite suits. Stay in touch with the FashionTV online network: Watch FashionTV New Live Stream : https://youtu.be/A8A1NVZHFtc http://www.fashiontv.com FASHIONTV VOD: http://ftvvod.com FACEBOOK: http://facebook.com/FTV INSTAGRAM: http://www.instagram.com/FashionTV CHANNEL https://www.youtube.com/c/FTVmain GOOGLE PLUS http://plus.google.com/+FashionTV/posts TWITTER: http://twitter.com/FashionTV FashionTV's network brings you fashion in new and imaginative ways every day online! From the front row of fashion's biggest shows and runways, to highlights of all the best fashion stories from around the world, to the gorgeous models that make the industry tick, FashionTV is there to bring them to you first! The total source for worldwide fashion coverage, FashionTV has new uploads every day with 24/7 access to content for all your fashion and style needs. Join our online network and SEE it first on DailyMotion with FTV!
Vidéos People
Depuis le massacre qui a causé la mort de cinquante personnes dans une boîte de nuit gay d'Orlando, la campagne présidentielle américaine a pris un autre visage. Hillary Clinton et Donald Trump se sont notamment exprimés sur les réseaux sociaux. Pour la première, la question des armes est en cause : il faut selon elle mieux contrôler les ventes. Son adversaire républicain évoque quant à un contrôle plus accru des mosquées.
Vidéos People
Donald Trump n'est pas le seul à se servir de la tuerie d'Orlando. Des activistes pour le Brexit ont diffusé des clips avec les miliciens de Daech, sous-titrés par la légende : "L'extrémisme islamique représente une vraie menace pour notre style de vie, agissez maintenant avant qu'on ne subisse une atrocité comme celle d'Orlando"
Vidéos People
Seulement quelques heures après la fusillade dans une boîte de nuit gay d'Orlando, le candidat républicain Donald Trump s'est emparé du drame. L'homme, qui veut interdire aux musulmans l'accès aux États-Unis, se targue du bien-fondé de cette idée. Hillary Clinton, elle, s'est pour le moment contentée d'adresser ses pensées aux proches des victimes.
Vidéos People
Le candidat républicain à la Maison Blanche, Donald Trump semblait déterminé dimanche à exploiter l'attentat d'Orlando pour se forger une image d'homme à poigne, une stratégie qui lui a profité depuis les attentats de Paris. Pourtant, selon un sondage, Hillary Clinton est perçue par les Américains comme bien plus capable de gérer une crise internationale que Donald Trump, mais les électeurs sont moins sûrs quand on leur parle de terrorisme et de l'organisation Etat islamique. Sur ce sujet, il fait jeu égal dans certains sondages.
Vidéos People
Hillary Clinton et Donald Trump ont reporté leurs rassemblements après l'attaque d'Orlando, en Floride, qui a fait au moins 50 morts entre samedi et dimanche. La candidate démocrate à la présidentielle américaine qui devait se rendre dans le Wisconsin avec Barack Obama pour lancer officiellement sa campagne, a décidé d'abandonner cette idée. Donald Trump a de son côté annulé un rassemblement électoral prévu lundi dans le New Hampshire.

Pages

Publicité