©PIERRE OLIVIER/M6

FemmesPlus : dans quel état d'esprit êtes-vous suite à cette élimination ?Clément Bruneau : Déçu d'avoir été éliminé sur une épreuve de cuisson de l'œuf... C'est quelque chose que je maîtrise assez facilement et je n'ai pas de difficulté particulière sur les cuissons. C'est dommage d'être sorti sur cette épreuve mais je suis déjà très heureux d'avoir pu faire partie de l'aventure Top Chef. Je garde en tête tout le positif de cette expérience... Et puis je relativise en me disant qu'il y a des jours avec et des jours sans, c'est comme ça, c'est ce qui caractérise les êtres humains !

Publicité

Qu'est-ce qui était le plus difficile à gérer ? La présence des caméras mais aussi les questions des journalistes pendant la préparation de la recette. C'est très compliqué de répondre en argumentant et de réfléchir en parallèle de son plat, ses cuissons. C'est assez déstabilisant ! Je regrette de n'avoir pas pu montrer mon vrai visage et ce que je sais faire dans la cuisine où je travaille et où j'ai tous mes repères. 

Publicité
Comment envisagez-vous la suite ? Je reste positif sur tout ce que m'a apporté cette aventure... Avec les autres candidats j'ai noué de très bons rapports. Le soir, après les épreuves, on se retrouvait souvent pour parler de notre passion, la cuisine. C'était très bon enfant. On se revoit d'ailleurs prochainement pour faire la fête tous ensemble ! 

 

Publicité
Publié par Rédaction FemmesPlus le Lundi 01 Février 2016 : 17h09