A l'instar des vêtements ou autres accessoires, il y a des modes également en cuisine, et certaines sont pour le moins surprenantes ! Femmesplus a parcouru le web à la recherche des dernières tendances culinaires et vous propose de découvrir les plus étonnantes. 

Vous ne vous remettez pas de votre dernière (douloureuse) piqûre de méduse ? Voici une idée : et si vous en mangiez pour vous venger ? Car la méduse, consommée couramment dans les pays asiatiques, devient un aliment tendance dans les pays occidentaux. Un rapport de l'ONU datant de 2013 avait d'ailleurs recommendé d'en consommer afin de lutter contre sa prolifération et de lutter contre la surpêche. 

BFM TV y a même consacré un article intitulé J'ai mangé pour vous : de la méduse, indiquant que l'aliment n'a pas beaucoup de goût et a une texture "entre le calamar, les champignons noirs et les nouilles chinoises". Attention cependant, toutes les variétés de méduses ne sont pas comestibles, c'est la Rhopilema Esculeutum qu'il convient de consommer, et elle se trouve principalement en Asie, inutile donc d'essayer de manger celles que l'on trouve en France.