Des verrines Very-In !

 

Les verrines pour débutantes

Vous n'êtes pas très douées en cuisine ? Aucun problème, ces verrines se préparent très facilement et n'en sont pas moins délicieuses... Le succès est garanti !

Notre recette favorite : Verrine de poivron et chantilly salée Une entrée végétarienne aux poivrons et à la crème chantilly à base de chèvre frais. Une recette express facile à réaliser et idéale pour les débutantes !

Ingrédients : Poivrons marinés à l'huile d'olive selon votre goût (faits maison ou achetés dans une grande surface), 200 g de chèvre frais, 100 ml de crème fraîche liquide entière, 1 branche d'origan, sel et poivre.

Réalisation : Egoutter les poivrons, les découper en petites tranches et les déposer dans les verrines. Réserver au frais.Dans un saladier, monter la crème en chantilly au batteur électrique...

> Lire la suite de la recette de la verrine de poivron et chantilly salée

Nos autres recettes ! ''Entrées :'' . Verrine de jambon cru et duo de mousses . Verrine des alpages au reblochon ''Dessert :'' . Verrines intenses aux deux confitures Bonne Maman . Verrines de tiramisu poire et Nutella

Publicité
'Plus' de recettes ! Cuisine chic et pas chère ! | Les recettes minceur | Soupes : fantaisies au mixeur | Malins les plats uniques ! | 40 recettes de plats mijotés | Recettes de gratins | 'Plus' de recettes !
Publicité

Publiez votre commentaire

1 commentaire

Très bien ce dossier pour

Portrait de aurore14650
aurore14650

Très bien ce dossier pour débutantes, je vous conseille aussi : http://www.verrine-facile.com

Bonne soirée !

Aurore

Votez pour ce commentaire: 

Publicité
Publié par Mélanie Christiaen le Mardi 31 Mars 2009 : 00h00