Les derniers articles
emmanuel macron

Actu People
Avec Closer
Depuis qu'il est ministre de l'Économie, Emmanuel Macron a perdu de l'argent. En effet, en cinq ans et grâce à son travail chez Rothschild, Emmanuel Macron a gagné plus de 3 millions d'euros.. Dommage, il ne touchera pas cela grâce à l'Etat.
Actu People
Avec Closer
Olivier Besancenot regarde-t-il trop la télévision ? Apparemment oui. En tout cas, il ne lui a pas échappé qu'un Américain a tenté de se faire manger vivant par un anaconda pour la télévision américaine. Le porte parole du nouveau parti anti capitaliste a indique sur LCI qu'il aurait bien aimé que ce soit Emmanuel Macron, le ministre de l'Economie qui se fasse manger par le reptile.
Actu People
Avec Closer
C'est une véritable "opération séduction" que le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, a décidé d'entreprendre. Alors que son projet de loi sera présenté au Conseil des ministres dans les semaines à venir, Emmanuel Macron enchaîne les rendez-vous à Bercy, avec pour seul objectif rencontrer tout le monde !
Actu People
Avec Closer
Marianne pointe du doigt le fait que Emmanuel Macron semble avoir oublié de demander sa mise en disponibilité à l'époque où il est allé travailler à Rothschild. Serait-il, comme Thomas Thévenoud, victime de phobie administrative ?
Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy a une carte secrète dans son jeu. Enfin pas si secrète que cela. Il s'agit de Sébastien Proto qui est issu de la même promotion Senghor/ENA qu'Emmanuel Macron. Les deux hommes ont des parcours et des profils bien similaires sauf que l'un a le cœur à Gauche et l'autre à Droite.
Actu People
Avec Closer
L'intelligence d'Emmanuel Macron agacerait-elle ? C'est ce qu'affirme Challenges, qui rapporte dans sa dernière édition qu'on a demandé au ministre de l'Economie de moins "faire le brillant".
Actu People
Avec Closer
Présent hier sur les bancs de l'Assemblée nationale, Emmanuel Macron semblait un peu fatigué. Le ministre de l'Economie a été surpris à plusieurs reprises.. en train de bâiller ! Un petit coup de barre ?
Actu People
Avec Closer
Ses sorties médiatiques polémiques et son passé de financier ne font pas d'Emmanuel Macron l'élément préféré du gouvernement de ses camarades de gauche. Mais le nouveau ministre de l'Economie en a assez d'être la tête de Turc de la gauche.
Actu People
Avec Closer
Emmanuel Macron sort les crocs. Fatigué de se voir attaqué à cause de son passé de financier, le nouveau ministre de l'Economie s'est défendu sur France Inter.
Actu People
Avec Closer
Habitué aux boulettes, Emmanuel Macron a une nouvelle fois fait grincer des dents hier en indiquant que grâce à la multiplication des autocars qu'il compte implémenter, "les pauvres voyageront plus facilement".
Actu People
Avec Closer
A y regarder le plus près, le parcours d'Emmanuel Macron n'est pas aussi "flamboyant" qu'on aimerait nous le faire croire.. C'est ce que révèle cette semaine le magazine Marianne, qui est parti à la rencontre des anciens camarades de classe du nouveau ministre de l'Economie.
Actu People
Avec Closer
Les propos d'Emmanuel Macron sur les ouvrières "illettrées" de Gad ont provoqué la colère de nombreux hommes politiques, y compris à gauche. Blessé par ces déclarations, un député PS ne s'est pas gêné pour confier au ministre de l'Economie le fond de sa pensée..
Actu People
Avec Closer
Et si Emmanuel macron n'était plus encarté au Parti Socialiste. Cette hypothèse ne serait pas impossible quand on sait que le ministre de l'Economie, successeur d'Arnaud Montebourg, ne paie plus ses cotisations au parti depuis cinq ans.
Actu People
Avec Closer
Il n'aura pas fallu longtemps au nouveau ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, pour être victime des réseaux sociaux. En effet, un faux compte Twitter a beaucoup fait parler ce jeudi après-midi.
Actu People
Avec Closer
Afin de mieux connaître Emmanuel Macron, BFM TV est parti à la rencontre de sa concierge et de la voisine du nouveau ministre de l'Economie. Une séquence qui a beaucoup amusé Le Petit journal de Canal +.
Actu People
Avec Closer
Qui est Emmanuel Macron, notre nouveau Arnaud Montebourg ? Il est jeune, 36 ans, beau garçon, marié, grand-père, ambitieux, sympathique et brillant. On vous dit tout.
Publicité