Les derniers articles
Entrées de Noël

Entrées chaudes
Impossible d'imaginer une entrée de Noël sans foie gras ! Chaud ou froid, ce produit d'exception ose des transformations et des mariages aussi raffinés que surprenants. En ballotin, macaron, en moelleux ou en brick, FemmesPlus vous a mitonné un délice d'idées d'entrées au foie gras. 
Divers
De saumon, petits légumes, fois gras, magret... Rien de mieux qu'une bonne terrine maison en entrée de Noël. Pour épater et surtout régaler vos invités, FemmesPlus vous a sélectionné des recettes de terrines plus délicieuses les unes ques les autres. Découvrez-les sans plus tarder.
Entrées chaudes
Généreuses, raffinées, notre sélection d'entrées chaudes pour Noël et les fêtes met à l'honneur les produits festifs. Foie gras, fruits de mer, saumon, huîtres ou homard sont cuisinés de la plus belle manière pour le plus grand bonheur de vos convives.
Entrées froides
Tartare de saint-jacques, carpaccio de foie gras, verrines ou aumônières, découvrez notre sélection de recettes d'entrées froides pour Noël et les fêtes de fin d'année. Exquises et gourmandes, elles raviront tous vos convives
Publicité