Les derniers articles
etats-unis

Vidéos People
Avec
Invité sur LCI ce mercredi, Jean-Eric Branaa, maitre de conférences, spécialiste des Etats-Unis,a expliqué que Trump fait ni plus ni moins ce que fait "le gueulard du coin qui parle fort, a une opinion sur tout après avoir ramassé ce qui se dit sur tout".
Vidéos People
Avec
Alors que Donald Trump a été officiellement nommé candidat pour les républicains, quelques dizaines de personnes anti-Trump ont manifesté ce mercredi 20 juillet à Cleveland aux États-Unis. Ils brandissent des banderoles imprimées briques afin de dénoncer le projet du milliardaire de construction de mur à la frontière mexicaine.
Vidéos People
Avec
L'ambiance était assurée à la convention républicaine pour choisir le candidat à la présidentielle. Aucun retournement de situation ne s'est néanmoins produit : Donald Trump a été désigné officiellement candidat du parti républicain. Son fils et sa fille ont alors pris la parole pour faire l'éloge du milliardaire.
Vidéos People
Avec
Après deux jours de désordre, le Parti républicain a formellement désigné mardi Donald Trump comme candidat à la Maison Blanche, tentant d'oublier les divisions en ciblant une ennemie commune : la démocrate Hillary Clinton.
Vidéos People
Avec
Aux Etats-Unis, même si Donald Trump est arrivé comme une rock-star, sa journée a été calamiteuse. Et pour cause : quelques délégués qui le trouvent trop extrémiste se sont rebellés et une partie du texte lu par la femme du candidat républicain a été calquée mot pour mot sur celui de Michelle Obama prononcé lors de la convention démocrate en 2008.
Vidéos People
Avec
Après une saison remplie de succès avec le PSG et malgré un Euro médiocre avec l'équipe de Suède, Zlatan Ibrahimovic se paie du bon temps en...
Vidéos People
Avec
Après 14 mois de campagne et des déclarations fracassantes, le milliardaire excentrique Donald Trump sera intronisé candidat des Républicains durant la convention de ces derniers, qui se tient jusqu'à jeudi à Cleveland. Dès lors, un tout autre combat l'attend : celui de convaincre l'opinion publique qu'il peut être le prochain président des Etats-Unis. Va-t-il adopter une nouvelle stratégie ? Une nouvelle image ? En tout cas, il a déjà de nombreux adeptes.
Vidéos People
Avec
Cleveland a des airs de ville fortifiée 24 heures avant la convention républicaine. La police, qui craint des affrontements avec ses opposants, doit s'assurer que Donald Trump ne soit pas attaqué. Le plus grand danger vient des armes à feu que l'on peut porter librement. Il faudra pourtant assurer la sécurité des 2 500 délégués républicains.
Vidéos People
Avec
À l'occasion de la sortie du film Tarzan, Christoph Waltz a confié au magazine GQ ce qu'il pense des candidats à la présidence des...
Vidéos People
Avec
Les deux candidats à l'élection présidentielle américaine, la démocrate Hillary Clinton et le républicain Donald Trump, ont annulé vendredi leurs meetings de campagne. C'est "une attaque contre notre pays", a jugé Donald Trump, dénonçant "l'horrible attaque, (menée) à la manière d'une exécution". "Je pleure pour les policiers tués en accomplissant leur devoir sacré de protéger des manifestants pacifiques", a écrit Hillary Clinton.
Vidéos People
Avec
Le 4 juillet aux États-Unis, c'est l'Independance Day soit le jour de l'indépendance. Petit tour d'horizon du côté de nos amis les people....
Vidéos People
Avec
Lors d'une conférence à Ottawa au Canada, le président mexicain Enrique Peña Nieto et le président américain Barack Obama ont pointé mercredi 29 juin le faux populisme et la démagogie dont certains candidats à l'élection américaine font preuve. Une grande partie des échanges ont porté sur les tendances politiques du candidat républicain Donald Trump et la décision de la Grande-Bretagne de se retirer de l'Union européenne.
Vidéos People
Avec
L'artiste américaine Lady Gaga et le Dalaï Lama ont assisté à une conférence à Indianapolis, le dimanche 26 juin, organisée par la Conférence des maires américains. La chanteuse et le chef spirituel ont appelé ensemble à plus de "bonté" dans le monde car celui-ci est "dominé par la violence".
Vidéos People
Avec
PHOTO HEBDO. Les hommages aux victimes de Magnanville et d'Orlando, Oscar Pistorius sur ses moignons au tribunal, la chute d'un garde royal lors du 90e anniversaire de la reine d'Angleterre, ou encore les manifestations anti-loi-Travail... Retrouvez les images fortes qui ont marqué cette semaine.
Vidéos People
Avec
Kanye West a annonce les dates de sa tournee Saint Pablo en Amerique du Nord qui commencera le 25 aoUt
Vidéos People
Avec
Depuis le massacre qui a causé la mort de cinquante personnes dans une boîte de nuit gay d'Orlando, la campagne présidentielle américaine a pris un autre visage. Hillary Clinton et Donald Trump se sont notamment exprimés sur les réseaux sociaux. Pour la première, la question des armes est en cause : il faut selon elle mieux contrôler les ventes. Son adversaire républicain évoque quant à un contrôle plus accru des mosquées.
Vidéos People
Avec
Donald Trump n'est pas le seul à se servir de la tuerie d'Orlando. Des activistes pour le Brexit ont diffusé des clips avec les miliciens de Daech, sous-titrés par la légende : "L'extrémisme islamique représente une vraie menace pour notre style de vie, agissez maintenant avant qu'on ne subisse une atrocité comme celle d'Orlando"
Vidéos People
Avec
Seulement quelques heures après la fusillade dans une boîte de nuit gay d'Orlando, le candidat républicain Donald Trump s'est emparé du drame. L'homme, qui veut interdire aux musulmans l'accès aux États-Unis, se targue du bien-fondé de cette idée. Hillary Clinton, elle, s'est pour le moment contentée d'adresser ses pensées aux proches des victimes.
Vidéos People
Avec
OEIL DU WEB. Des millions de messages de soutien aux victimes de la tuerie à Orlando, en Floride ont déferlé sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnalités du show biz et de la communauté LGBT ont dit leur effroi. 'J'ai le coeur brisé' a posté le chanteur britannique Boy George qui dit prier pour que le monde change. Lady Gaga, Madonna ou encore Ricky Martin ont également écrit leur émotion face à cette attaque.
Vidéos People
Avec
Hillary Clinton et Donald Trump ont reporté leurs rassemblements après l'attaque d'Orlando, en Floride, qui a fait au moins 50 morts entre samedi et dimanche. La candidate démocrate à la présidentielle américaine qui devait se rendre dans le Wisconsin avec Barack Obama pour lancer officiellement sa campagne, a décidé d'abandonner cette idée. Donald Trump a de son côté annulé un rassemblement électoral prévu lundi dans le New Hampshire.
Vidéos People
Avec
Invité sur le plateau de Jimmy Fallon dans " The Tonight Show ", le Président des Etats-Unis a conseillé à Bernie Sanders, de ne pas pousser trop loin la rivalité. Après la victoire d'Hillary Clinton à la primaire démocrate pour la Maison Blanche, Barack Obama lui a transmis ses félicitations.
Vidéos People
Avec
Hillary Clinton a remporté les primaires à la présidentielle des Démocrates ce mardi. Ce qui fait d'elle non pas seulement la première femme...
Vidéos People
Avec
La situation a dégénéré, le 2 juin à San Jose, en Californie. A la sortie d'un meeting de Donald Trump, ses supporters et ses détracteurs se sont violemment affrontés dans la rue. La police a été contrainte d'intervenir.
Vidéos People
Avec
Brad Pitt et Angelina Jolie sont des nomades des temps modernes. Los Angeles, Majorque, dans le sud de la France... Le couple est propriétaire de...
Vidéos People
Avec
Donald Trump devrait être le candidat républicain aux élections présidentielles américaines. En effet, il aurait réussi le pari de réunir 1237 délégués, le chiffre nécessaire pour garantir son investiture. Il promet de revenir sur toutes les décisions de Barack Obama sur le climat et souhaite notamment supprimer l'accord de Paris. Du côté démocrate, Hillary Clinton est toujours en course contre le socialiste Bernie Sanders.
Vidéos People
Avec
Cela faisait neuf mois qu'ils ne s'étaient pas parlés, depuis leur passe d'armes lors du premier débat républicain. Après des semaines de conflit ultra médiatisé, Donald Trump a accordé une interview de vingt minutes à la journaliste Megyn Kelly. Mais pour celui qui souffre d'un immense déficit de popularité auprès des électrices, cela fait partie d'une stratégie.
Vidéos People
Avec
En multipliant les dérapages à l'égard des femmes, Donald Trump n'a-t-il pas fait une grosse erreur politique ? Si certaines sont séduites, la majorité des Américaines ont une mauvaise image du candidat républicain, qui affiche sans complexe son sexisme. Or, les femmes votent plus que les hommes, ce sont donc elles qui détiennent la clé du scrutin.
Vidéos People
Avec
George Clooney a prédit, jeudi à Cannes, qu'il n'y aurait "pas de président Donald Trump", attribuant notamment la popularité du candidat républicain aux médias qui "n'ont pas posé les bonnes questions". "Ça n'arrivera pas parce que nous n'avons pas envie de mettre la peur au pouvoir dans notre pays", a déclaré l'acteur américain, lors de la conférence de presse consacrée au film "Money Monster" de Jodie Foster dont il est le héros.
Vidéos People
Avec
Après l'abandon de Ted Cruz, Donald Trump est désormais le seul candidat à l'investiture républicaine. Mais cette perspective ne plaît pas forcément aux instances du parti. Jeb Bush, frère de George W. Bush et ancien prétendant à la Maison-Blanche, a officiellement annoncé qu'il ne voterait pas pour lui.
Vidéos People
Avec
Vendredi, lors d'une conférence de presse à la Maison-Blanche, Barack Obama n'a pas manqué à rappeler que le candidat à l'investiture républicaine Donald Trump n'a pas les compétences pour devenir président des États-Unis. "Ce n'est pas du divertissement. Ce n'est pas une émission de télé-réalité. C'est une campagne électorale", a-t-il lancé, en direction du milliardaire.

Pages

Publicité