Les derniers articles
Eva Green

Vidéos People
Eva Green s'est confiée à Glamour Italie : elle n'est pas celle que tout le monde croit qu'elle est. Retrouvez-la dans son dernier film, 'Miss...
Actu People
Avec Closer
Annoncé depuis quelques temps maintenant, le 24ème opus de la saga James Bond sortira fin 2015. A l'occasion du lancement officiel du film, Closer.fr propose un retour sur les 10 James Bond Girls les plus célèbres.
Actu People
Avec Closer
Discrète depuis qu'elle s'est retirée du monde du cinéma il y a maintenant 28 ans, Marlène Jobert se livre aujourd'hui dans une autobiographie intitulée "Les baisers du soleil". La maman d'Eva Green se dévoile pour la première fois et revient sur sa carrière et sur les moments qui ont marqué sa vie.
Actu People
Avec Closer
Au casting du nouveau film Sin City : J'ai Tué pour Elle, l'actrice française souhaite que son image soit à la hauteur du personnage qu'elle joue dans le nouveau volet de la saga. Pour ce faire, elle a demandé qu'on lui "supprime sa cellulite" en post-production.
Actu People
En mai dernier, l'affiche du film, qui dévoilait trop sa poitrine aux goûts des Américains, avait été censurée. Pour la première de Sin City, Eva Green est arrivée dans une robe de dentelle verte qui laissait deviner ses formes affolantes.
Actu People
Avec Closer
Le site Schmoesknow est formel : Léa Seydoux jouera dans les prochaines aventures de l'agent 007. Elle pourrait y incarner une James Bond Girl.. ou redonner vie à un ancien personnage.
Actu People
Avec Closer
Les courbes sensuelles d'Eva Green ont séduit les Américains qui s'arrachent la comédienne française. Si la carrière internationale de l'actrice a le vent en poupe, beaucoup regrettent toutefois de ne pas la voir dans des productions françaises.. Mais attention, Eva Green se défend de bouder la France !
Actu People
Avec Closer
Suite à la censure d'un poster teaser de Sin City 2 où l'on pouvait deviner les seins d'Eva Green, la comédienne réagit. Elle pense que la polémique qui a gonflé autour de sa poitrine était démesurée.
Actu People
Avec Closer
Le sein trop voyant de l'actrice Eva Green sur l'affiche du film Sin City: A Dame To Kill For avait choqué les Etats-Unis. Au final, l'affiche a été modifiée et l'actrice apparaît moins femme fatale que sur la première version.
Publicité