Les derniers articles
exil fiscal

Actu People
Avec Closer
L'animateur Arthur attaque en justice la famille Benetton, avec il est en affaires depuis 2009. Il l'accuse de lui avoir fait perdre plusieurs millions d'euros à cause d'un mauvais investissement.
Actu People
Avec Closer
Récemment, le célèbre acteur a fait la une de l'actualité à la suite de la révélation de sa séparation avec Saïda Jawad. A l'heure où de plus en plus de stars quittent la France pour des raisons fiscales, Gérard Jugnot affirme être "fier" de payer ses impôts.
Actu People
Avec Closer
Le départ d'Arthur en Belgique continue à faire beaucoup d'encre. Interrogé par les lecteurs du Parisien, Nicola Sirkis a lui aussi réagi sur ce qu'il considère être "un exil fiscal". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne mâche pas ses mots !
Actu People
Avec Closer
Gérard Depardieu, naturalisé Russe en janvier 2013, vient de tourner une publicité dans laquelle il fait la promotion d'une marque de montres.. suisse ! Une vidéo qui étonne sur Internet.
Actu People
Avec Closer
Ce soir, France 2 diffusera un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Interrogé, une fois de plus, sur les raisons pour lesquelles il avait choisi Arthur, Frédéric Lopez affirme ne pas vouloir "entrer" dans le cercle des polémistes.
Actu People
Avec Closer
Très prochainement à l'affiche du nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue, Arthur est au coeur d'une polémique depuis son récent départ en Belgique. Patrick Timsit a tourné en dérision l'exil fiscal de l'animateur.
Actu People
Avec Closer
Invité sur le plateau d'Un soir à Tour Eiffel, Arthur s'est expliqué sur son départ en Belgique, qui a fait couler beaucoup d'encre ces derniers mois.
Actu People
Avec Closer
Le 2 décembre prochain, France 2 diffusera un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue avec Arthur, malgré la polémique engendrée par son exil fiscal. Invité sur le plateau de C à Vous, Frédéric Lopez a botté en touche concernant cette affaire…
Actu People
Avec Closer
Alain Delon a commenté l'exil fiscal de Gérard Depardieu lors d'une interview accordée au Figaro. L'acteur a déclaré que "dans sa situation" il aurait "peut-être fait pareil".
Publicité