Les derniers articles
Fabrice Luchini

Vidéos People
Invité de LCI, Olivier Sauton présente son spectacle "Fabrice Luchini et moi", à découvrir jusqu'au 11 juin prochain au théâtre de l'Archipel à Paris. Seul sur scène, le comédien dévoile un dialogue hilarant entre l'artiste et lui-même. À travers sa pièce, Olivier Sauton livre une déclaration d'amour au théâtre, en reprenant les textes de Baudelaire, de Molière et de La Fontaine.
Vidéos People
Lorsqu'il avait 17 ans, Olivier Sauton rêvait de devenir comédien. Un jour, par hasard, il rencontre dans la rue Fabrice Luchini, son idole. De cette rencontre est né "Fabrice Luchini et moi", un spectacle hilarant, à découvrir au théâtre de l'Archipel, jusqu'au 11 juin prochain.
Vidéos People
Les Français étaient à l'honneur hier au Festival de Cannes. Entre enthousiasme et charme, l'équipe du film 'Ma Loute', en course pour la...
Vidéos People
Le film "Ma Loute", réalisé par Bruno Dumont est présenté ce vendredi en compétition officielle au Festival de Cannes. Lors de la traditionnelle montée des marches, Fabrice Luchini a "encore" embrassé Valeria Bruni Tedeschi.
Vidéos People
Le film "Ma Loute", réalisé par Bruno Dumont est présenté ce vendredi en compétition officielle au Festival de Cannes. Avant de monter les marches, l'équipe du film s'est prêté au jeu de la traditionnelle conférence de presse. Valeria Bruni Tedeschi a expliqué qu'elle du "ravaler ses impulsions sexuelles" lors du tournage du film.
Vidéos People
Le film "Ma Loute", réalisé par Bruno Dumont est présenté ce vendredi en compétition officielle au Festival de Cannes. Lors de la traditionnelle montée des marches, Fabrice Luchini a fait un bisous plus que insistant à la ministre de la Culture, Audrey Azoulay.
Vidéos People
Le film "Ma Loute", réalisé par Bruno Dumont est présenté ce vendredi en compétition officielle au Festival de Cannes. Découvrez les images de la montée des marches de Valeria Bruni Tedeschi et Fabrice Luchini.
Vidéos People
Le film "Ma Loute", réalisé par Bruno Dumont est présenté ce vendredi présenté en compétition officielle au Festival de Cannes. Avant de monter les marches, l'équipe du film s'est prêté au jeu du traditionnel photocall. Découvrez les meilleurs clichés des acteurs Fabrice Luchini, Juliette Binoche et Valeria Bruni Tedeschi qui n'ont pas hésité à s'embrasser sous le feu des photographes.
Vidéos People
Le réalisateur Bruno Dumont présente en compétition son dernier "tableau": "Ma Loute", long-métrage à la mise en scène surréaliste transporte le spectateur en 1910 sur les plages du nord. Une brochette d'acteurs - Fabrice Luchini, Juliette Binoche, Valeria Bruni-Tedeschi portent le film, premier "grand éclat de rire" du festival. Explications de notre envoyé spécial David Verhaeghe.
Vidéos People
Le film français de Bruno Dumont a été projeté pour la première fois ce vendredi matin à Cannes. En compétition, il a semble-t-il été très apprécié puisque les gens étaient plutôt hilares. Entre une famille de bourgeois exubérants et une famille de pêcheurs, deux disparitions. Voici les premières réactions.
Vidéos People
Réalisé par Bruno Dumont, le film Ma Loute met en scène un jeune pêcheur du début du siècle qui se rapproche d'une famille bourgeoise, le temps d'un été. Il sera l'un des quatre films français en lice pour le Festival de Cannes.
Actu People
Avec Closer
En janvier 2013, l’acteur français s’était rendu sur le plateau de l’émission C à vous. Si le tournage s’était bien passé, le lendemain, un chroniqueur n’avait pas hésité à faire passer l’invité de la veille pour un "fou furieux". Contrarié, Fabrice Luchini boycotte l’émission dès à présent…
Actu People
Les confessions de Fabrice Luchini sont toujours un grand moment de poésie. L'acteur, invité d'Europe 1, a expliqué à Nikos Aliagas qu'il avait été accro aux prostitué, de son propre aveu un véritable "affolé du sexe" !
Actu People
Avec Closer
Ce samedi sur Europe 1, Nikos recevait Camélia Jordana, Pierre Palmade et Fabrice Luchini dans sa nouvelle émission Sortez du cadre. Le comédien, bientôt à l’affiche de Gemma Bovary, s’est montré savoureux comme à son habitude.
Actu People
Avec Closer
Hier soir l'acteur français Fabrice Luchini était invité sur le plateau du Grand Journal pour faire la promotion de son nouveau film. Loin d'avoir sa langue dans sa poche, il n'a pas hésité à tacler le dernier film de Jean Durjardin.
Publicité