Les derniers articles
famille royale

Actu People
Avec Closer
Comme chaque année, les membres de la famille royale se sont rendus à la traditionnelle messe de Noël. Si le prince William et Kate Middleton étaient présents au rendez-vous, le prince George était resté quant à lui à la maison.
Actu People
Avec Closer
C'est une Sofia Hellqvist resplendissante qui est apparue samedi soir, à Stockholm, au bras du prince Carl Philip de Suède. Fiancée au beau gosse de la monarchie suédoise, l'ancienne starlette de télé-réalité est sur un petit nuage !
Actu People
Avec Closer
Le couple le plus glamour du Royaume-Uni sait-il depuis toujours qu'il aura deux enfants, aux âges très rapprochés ? C'est en tout cas ce qu'avance un proche de Kate et William.
Actu People
Avec Closer
L'infante Cristina n'échappera pas au tribunal. La sœur du roi Felipe VI va être jugée pour fraude fiscal aux côtés de son mari, impliqué lui aussi dans cette affaire.
Actu People
Avec Closer
Kate Middleton et le prince William viennent de dévoiler trois nouvelles photos de leur fils George. Le petit prince continue de grandir et ressemble de plus en plus à son père au même âge.
Actu People
Avec Closer
C'est une première en Grande-Bretagne : un membre de la famille royale va participer à une émission de télé-réalité. En effet, Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, sera au casting d'un concours télévisé où s'affronteront des stars..
Actu People
Avec Closer
Si la tradition veut que tous les membres de la famille royale se retrouvent pour Noël à Sandringham House, il se murmure que cette année, le prince William et Kate Middleton pourraient passer les fêtes seuls, chez eux, dans leur propriété d'Anmer Hall.
Actu People
Avec Closer
Un portrait totalement inédit du royal baby aux côtés de ses parents, le prince William et Kate Middleton, a été dévoilé hier sur la toile.
Publicité