Les derniers articles
Faustine Bollaert

Actu People
Avec Closer
Les proches et les amis de Gaël Lopes, candidat de Rising Star décédé suite à une chute mortelle, se sont retrouvés hier, lundi 27 octobre, au cimetière du Père Lachaise à Paris, afin de rendre un dernier hommage au chanteur âgé de 25 ans.
Actu People
Avec Closer
Ce jeudi, nombreux étaient les téléspectateurs à découvrir le fabuleux hommage rendu à Gaël Lopes sur le plateau de Rising Star. Candidats et présentateurs ont exprimé leur chagrin pour adresser un dernier adieu au jeune homme.
Actu People
Avec Closer
L'annonce du décès brutal de Gaël Lopes a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Des membres de l'équipe de Rising Star et des anonymes ont tenu à lui rendre hommage.
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi, M6 présentait la troisième saison du Meilleur pâtissier. L'occasion pour l'équipe de Cyril Hanouna de débriefer sur le plateau de Touche pas à mon Poste… et pour Enora Malagré de regretter la "ringardise" de Faustine Bollaert.
Actu People
Avec Closer
Hier, Rising Star, l'émission phénomène de la sixième chaîne a été diffusée pour la première fois. Elodie Frégé a souhaité applaudir cet programme 2.0 qui "flatterait l'égo" des téléspectateurs. Pour autant, elle n'aurait pas souhaité faire partie des jurés.
Actu People
Avec Closer
Juré de Rising star au côté de Cathy Guetta, David Hallyday et Morgane Serrano, Cali nous révèle qu'avec les autres jurés, les rapports n'ont pas toujours été au beau fixe. Interview
Actu People
Avec Closer
Ce soir, l'émission phénomène de la sixième chaîne sera présentée, pour la première fois aux téléspectateurs. Aux commandes de Rising Star, Faustine Bollaert et Guillaume Pley sont déjà certains que le programme va faire carton plein.
Actu People
Avec Closer
Le tournage de la nouvelle saison de l'émission La France a un incroyable talent a déjà démarré. Louise Ekland a fait ses débuts en tant que présentatrice et se confie sur ses nouvelles fonctions.
Actu People
Avec Closer
Dans quelques semaines, Faustine Bollaert sera aux commandes de Rising Star. Une nouvelle mission qui n'a pas été sans lui demander de faire des sacrifices. La vague à l'âme, elle se souvient de son départ de 100% Mag.
Actu People
Avec Closer
M6 a enfin trouvé les animateurs de son futur programme événement Rising Star. Dans un entretien accordé au Parisien, Bibiane Godefroid, la directrice générale des programmes de la chaîne, a annoncé que ce télé-crochet venu d'Israël sera présenté par Faustine Bollaert et Guillaume Pley.
Publicité