Les derniers articles
Festival de Cannes

Vidéos People
Alors qu'elle n'était jamais venue sur la Croisette en tant qu'actrice, Vanessa Paradis était cette année membre du jury du Festival de Cannes. Sur le tapis rouge ou lors du gala de charité de l'amfAR, la mère de Lily-Rose Depp, également présente, s'est notamment faite remarquer pour sa garde-robe. De la cérémonie d'ouverture à la clôture, revue du vestiaire de la star.
Vidéos People
"Ils sont partout", le dernier film d'Yvan Attal aborde avec humour la question de l'antisémitisme. Fini à temps pour le festival de Cannes, le long-métrage n'a pourtant pas été sélectionné. Une déception pour son réalisateur. "C'était peut-être de la naïveté de ma part de croire qu'un tel sujet méritait un coup de projecteur" commente-t-il. Son film sort le 1er juin sur les écrans.
Vidéos People
Depuis la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes le 11 mai, le tapis rouge a vu défiler les robes de grands couturiers. Parmi elles, la tendance de la transparence se détache largement.
Vidéos People
Le Festival de Cannes s'est clôturé ce dimanche, après 11 jours de projections. Réalisateurs, acteurs, et stars en tout genre du monde entier s'étaient donné rendez-vous pour cette 69e édition. Sur le tapis rouge ou en coulisses, voici ce que les people nous ont dévoilé.
Vidéos People
Le 69e Festival de Cannes se clôture ce dimanche soir. Le jury a donc foulé le tapis rouge une dernière fois sous le crépitement des flashes. Après s'être fait remarquer à chacune de ses apparitions, Vanessa Paradis, qui portait une simple robe noire, s'efface derrière la sublime Kirsten Dunst.
Vidéos People
Alors qu'elle n'était jamais venue sur la Croisette en tant qu'actrice, Vanessa Paradis était cette année membre du jury du Festival de Cannes. Sur le tapis rouge ou lors du gala de charité de l'amfAR, la mère de Lily-Rose Depp, également présente, s'est notamment faite remarquer pour sa garde-robe. De la cérémonie d'ouverture à la clôture, revue du vestiaire de la star.
Vidéos People
Le palmarès du Festival de Cannes sera dévoilé demain soir. Pour patienter, découvrez quelques-uns des meilleurs moments de la 69ème édition. La rencontre avec Woody Allen, les défilés incessants, les projections, Kristen Stewart ou Marion Cotillard, ou encore la montée des marches et ses incroyables tenues.
Vidéos People
MOMENT CULTE. En 1977, Iggy Pop était sur le plateau de "TF1 Actualités" présenté par Yves Mourousi. La star demande de l'aide au présentateur pour se déshabiller et lui parle de ses chaussures japonaises. Iggy Pop est ce jeudi au Festival de Cannes pour la sortie du documentaire "Gimme Danger",sur les Stooges signé Jim Jarmush.
Vidéos People
À tout juste 18 ans, l'actrice américaine Elle Fanning fait son prmier festival de Cannes. Son rôle dans le film de Nicolas Winding Refn, "Neon Demon", l'a entraînée sur le tapis rouge avec le réalisateur et Liv Corixen. Un moment de bonheur ou elle n'a pas hésité à se lâcher.
Vidéos People
Sean Penn et Charlize Theron avaient foulé en 2015 le tapis rouge en amoureux. Alors qu'ils sont désormais séparés, le réalisateur et l'actrice n'avaient été aperçus côte à côte ni pendant la conférence de presse, ni pendant la montée des marches de "The Last Face". Ils se sont finalement tombés dans les bras après la projection ce vendredi soir.
Vidéos People
Alors qu'il montait les marches pour la présentation de son film, "The Last Face", Sean Penn est soudain redescendu en courant. Arrivé au bout du tapis rouge, il a pris sa fille, Dylan, par le bras et s'est offert une petite séance photo avec elle.
Vidéos People
Sur la Croisette pour présenter The Last Face de son ancien compagnon Sean Penn, Charlize Theron était très attendue sur les marches cannoises. Habituée des robes de soirée, l'actrice sud-africaine a pris le contrepied de ses tenues habituelles et a opté pour le smocking. Un choix élégant très remarqué.
Vidéos People
Pour la projection du très controversé film de Sean Penn, "The Last Face", Vanessa Paradis est apparue ce vendredi très souriante sur le tapis rouge. La jurée était accompagnée de ses collègue Arnaud Desplechin, Valeria Golino et Donald Sutherland.
Vidéos People
Lors d'une conférence de presse faisant suite à la projection de son film, Sean Penn a attaqué Donald Trump sur sa façon d'être. "Je pense qu'il est important de divertir, si le divertissement n'est pas synonyme du comportement de Donald Trump", a-t-il déclaré, faisant rire l'assemblée.
Vidéos People
Depuis la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes le 11 mai, le tapis rouge voit défiler les robes de grands couturiers. Parmi elles, la tendance de la robe fendue à outrance se détache largement.
Vidéos People
Les journalistes ont découvert ce vendredi matin "The Last Face" de Sean Penn, dix-huitième film en compétition au 69e Festival de Cannes. Beaucoup l'on détesté, quelques-uns adorés. Nos journalistes ont pu recueillir les réactions à la sortie de la projection. Lors de la conférence de presse en tout cas, le réalisateur, ainsi que ses acteurs, affichaient un visage crispé.
Vidéos People
Inconnue en France mais pas aux Etats-Unis où elle a défilé notamment pour Victoria's Secret, Chanel Iman a visiblement décidé de dévoiler toute son anatomie en France. Jeudi soir, elle s'est rendue au prestigieux gala de l'amfAR dans une robe style "filet de pêche", les fesses à l'air.
Vidéos People
"Un film terriblement maladroits", "les choix de musiques sont horribles", les réactions sur "The Last Face" ne sont pas très enthousiaste. Le film, qui raconte l'histoire de médecins humanitaires au coeur des conflits africains, marquait pourtant le retour de Sean Penn au Festival de Cannes. "The Neon Demon" de Nicolas Winding Refn emporte quant à lui le spectateur sur les podiums de la mode.
Vidéos People
Comme chaque année à la même période, le gala de l'amfAR rassemble le gratin du show-business. Katy Perry, Alessandra Ambrosio, Vanessa Paradis, Orlando Bloom... ils étaient tous là. Découvrez les plus belles images. (Crédit : Abaca Press).
Vidéos People
Iggy Pop s'est arrêté pour quelques dédicaces jeudi sur la croisette. Il participait jeudi à un photocall pour le documentaire que Jim Jarmusch lui a consacré, "Gimme Danger", hors compétition à Cannes.
Vidéos People
Accompagné de son casting 5 étoiles composé de Gaspard Ulliel, Léa Seydoux, Marion Cotillard, Nathalie Baye et Vincent Cassel, le réalisateur québécois Xavier Dolan a offert à la Croisette sa montée des marches la plus prestigieuse et la plus unie de la quinzaine. Main dans la main et pleine de tendresse.
Vidéos People
Le légendaire Iggy Pop participait ce jeudi à un photocall pour le documentaire que Jim Jarmusch lui a consacré "Gimme Danger", hors compétition à Cannes. Devant les photographes, les deux sexagénaires incontrôlables ont sorti les doigts d'honneur. Le rockeur, en claquettes pour la séance, a même jugé bon de montrer son nombril aux objectifs.
Vidéos People
Arrivés sur la Croisette, Xavier Dolan et ses acteurs - Léa Seydoux, Vincent Cassel, Gapard Ulliel et Nathalie Baye - ont pris part au photocall pour leur film, "Juste la fin du monde". Détendus et complices, ils ont pris la pause pour les photographes et n'ont pas hésité à répondre aux quelques questions des journalistes.
Vidéos People
Accompagnées de la scénariste, Camille Moreau, Julie Gayet et Julie Depardieu ont foulé le tapis rouge du Festival de Cannes main dans la main mercredi. Les trois femmes sont venues assister à la projection du film des frères Dardennes, "La Fille Inconnue".
Vidéos People
En direct de Cannes. Vêtue d'une robe moulante type toile d'araignée, Laetitia Casta a défilé ce mercredi sur le tapis rouge de la Croisette. Elle se rendait à la projection du film des frères Dardenne, "La fille inconnue".
Vidéos People
Elle qui a déjà remporté deux prix d'interprétation à Cannes. Isabelle Huppert revient une fois de plus sur la Croisette pour "Elle", le nouveau long-métrage de Paul Verhoeven. Elle y incarne une victime de viol, lancée à la poursuite de son bourreau. Notre journaliste Romain le Vern a pu l'interviewer. L'actrice se confie sur sa relation avec le réalisateur, avec qui elle se sentait "en confiance totale".
Vidéos People
Grande habituée du Festival de Cannes, Isabelle Huppert ne se lasse pas d'y revenir. Elle revient cette année pour "Elle", le nouveau long-métrage de Paul Verhoeven, où elle incarne une victime de viol lancée à la poursuite de son bourreau. Notre journaliste Romain le Vern a pu l'interviewer. L'actrice revient sur son personnage, "une femme qui subit beaucoup de choses [...] mais qui ne s'effondre jamais".
Vidéos People
Après 22 films présentés jusqu'à présent à Cannes, Isabelle Huppert revient une fois de plus sur la Croisette pour "Elle", le nouveau long-métrage de Paul Verhoeven. Elle y incarne une victime de viol, lancée à la poursuite de son bourreau. Notre journaliste Romain le Vern a pu l'interviewer. L'actrice évoque notamment la prise de risque du réalisateur à traiter d'un sujet si sensible.
Vidéos People
Frédérique Bel est une abonnée du tapis rouge du Festival de Cannes. On ne compte plus ses montées des marches depuis l'ouverture il y a une semaine. Mardi soir, lors de celle de Julieta de Pedro Almodovar, elle a osé une robe transparente et ornée de gros coquelicot !
Vidéos People
C'est l'histoire de Julieta, une femme marquée par les épreuves. Veuve et abandonnée par sa fille unique, Julieta est brisée, esseulée. Le film, très attendu à Cannes, était dévoilé ce mardi par Pedro Almodóvar, le plus connu des réalisateurs espagnols. Une montée des marches "muy caliente", puisque l'homme s'était entouré de son équipe presque 100% féminine. Avec un drame troublant et poignant, Almodóvar pourrait bien décrocher sa première Palme d'Or.

Pages

Publicité