Les derniers articles
Fifty Shades of Grey

Actu People
Avec Closer
Plus que quelques semaines avant la sortie du très attendu Fifty Shades of Grey au cinéma. L'acteur principal, Jamie Dornan a donné son point de vue sur la polémique qui entoure le film lors d'une interview accordée à Elle UK.
Actu People
Avec Closer
Le premier volet de Fifty Shades of Grey sortira le 14 février prochain à l'occasion de la Saint Valentin mais sera présenté en grande pompe au festival du film de Berlin, le 11 février.
Actu People
Avec Closer
Une nouvelle bande annonce de Fifty Shades of Grey, le film tant attendu par les adeptes du best-seller, vient d'être dévoilée.
Actu People
Avec Closer
Le personnage de Christian Grey serait-il maudit ? Après Charlie Hunnam, Jamie Dornan a fait comprendre lui aussi qu'il pourrait abandonner le projet. Et pour cause : le beau gosse irlandais avoue qu'il en a assez de tourner nu !
Actu People
Avec Closer
Alors qu'il devait incarner Christian Grey dans l'adaptation cinématographique de la saga Fifty Shades of Grey, Charlie Hunnam a finalement préféré abandonner le projet. Un an après son départ, le comédien se confie sur les raisons qui l'ont poussé à refuser ce rôle.
Actu People
Avec Closer
Avant de jouer le rôle de la demi-sœur de Christian Grey dans Fifty Shades of Grey, Rita Ora était une véritable fan des livres de la saga écrite par E.L. James.
Actu People
Avec Closer
Dakota Johnson a été aperçue en train de flirter avec le musicien Matthew Hitt cette semaine dans les rues de New York.
Actu People
Avec Closer
Après avoir découvert la bande annonce du tant attendu film Fifty Shades of Grey, certains fans se sont dits déçus et s'attendaient à un teaser plus hot, comme le rapporte TMZ.
Actu People
Avec Closer
Pour Charlie Hunnam, renoncer au rôle de Christian Grey dans Fifty Shades of Grey a été une décision particulièrement difficile à prendre. L'acteur a confié ce week-end qu'il s'était particulièrement investi dans ce rôle très attendu.
Actu People
Avec Closer
Une chaîne de télévision américaine a approché Universal pour adapter Fifty Shades of Grey en série. Sans surprise, l’offre a été déclinée, appel du box office oblige.
Publicité