Les derniers articles
Fleur Pellerin

Actu People
Avec Closer
Après avoir créé la polémique en annonçant qu'elle n'avait pas lu le prix Nobel de littérature, Fleur Pellerin prend cette fois les devants et annonce qu'elle lira le prochain ouvrage de Michel Houellebecq, qui promet de faire grand bruit.
Actu People
Avec Closer
Fleur Pellerin a avoué il y a un mois qu'elle était incapable de citer un titre d'ouvrage du Prix Nobel de Littérature Patrick Modiano. Frédéric Mitterrand qui a accordé une interview au JDD trouve des circonstances atténuantes à notre ministre de la Culture.
Actu People
Avec Closer
Après avoir provoqué un tollé en avouant qu'elle n'avait pas ouvert un livre depuis deux ans, la ministre de la Culture Fleur Pellerin a trouvé un allié, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de François Hollande.
Actu People
Avec Closer
Après Ségolène Royal et François Hollande, Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti, Najat Vallaud-Belkacem et Boris Vallaud, voici un autre couple star à gauche : Fleur Pellerin (ministre de la Culture) et Laurent Olléon, directeur de cabinet adjoint de Marylise Lebranchu, ministre de la fonction publique. Plus discrets que le couple "chouchou" de François Hollande (les Vallaud-Belkacem), ils forment pourtant un couple de pouvoir et d'ambition.
Actu People
Avec Closer
Fleur Pellerin est-elle le nouveau bouc émissaire en pleine mode du French Bashing ? A l'étranger, les médias se déchaînent sur la ministre de la culture après sa gaffe sur Patrick Modiano.
Actu People
Avec Closer
La sortie de Fleur Pellerin dans Le Supplément ce week-end, qui affirmait ne plus avoir le temps de lire, a fait grand bruit. Bernard Pivot, le président de l'Académie Goncourt, réagit.
Actu People
Avec Closer
C'est la boulette qui fait tâche. Fleur Pellerin, ministre de la Culture, invitée, hier, le dimanche 26 octobre, sur le plateau du Supplément de Canal + a reconnu être incapable de citer un titre de Patrick Modiano, Prix Nobel de littérature 2014.
Actu People
Avec Closer
Fleur Pellerin a dénoncé la destruction de l'œuvre de Paul McCarthy qui était installée sur la place Vendôme à Paris. La ministre de la culture s'est aussitôt fait recadrer sur Twitter.
Publicité