Les derniers articles
Formule 1

Actu People
Avec Closer
Si Michael Schumacher est toujours hospitalisé au CHU de Lausanne, sa femme Corinna a assisté aux Jeux équestres mondiaux à Caen cette semaine. Une détente sportive qui lui a permis de se changer quelque peu les idées.
Actu People
Avec Closer
Le procureur du canton de Zürich a annoncé mercredi la mort en prison d’un suspect au lendemain de son interpellation dans l’affaire du vol du dossier médical de Michael Schumacher.
Actu People
Avec Closer
Toujours hospitalisé à Lausanne sept mois après son accident, Michael Schumacher communique avec sa famille en clignant des yeux. L'ancien pilote pourrait retrouver sa maison fin août.
Actu People
Avec Closer
Soulagée depuis les progrès réalisés par son mari Michael Schumacher, son épouse Corinna a tenu à remercier les fans du champion de Formule 1, qui ont été très présents durant sa convalescence.
Actu People
Avec Closer
Elle ne s'était pas exprimée depuis l'accident de ski de Michael Schumacher. L'ancien champion de Formule 1 désormais réveillé, Corinna Schumacher est sortie pour la première fois de son silence afin de donner des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de son mari.
Actu People
Avec Closer
Après de longs mois passés au chevet de Michael Schumacher, Corinna Schumacher a été aperçue pour la première fois, depuis le terrible accident de son mari, dans son village, en Suisse. L'épouse de l'ancien pilote de Formule 1 affichait un large sourire, ce qui pour beaucoup est synonyme d'espoir..
Actu People
Avec Closer
A la recherche du coupable depuis trois semaines, la police serait proche de trouver l’identité de l’auteur du vol du dossier médical de Michael Schumacher selon le site Metronews.
Actu People
Avec Closer
Alors qu'on apprenait la semaine dernière la sortie du coma de Michael Schumacher, une terrible nouvelle vient d'être confirmée par l'entourage du champion de Formule 1 : son dossier médical a été volé.
Actu People
Avec Closer
Un célèbre neurochirurgien suisse se montre alarmiste quant au futur proche de Michael Schumacher, transféré cette semaine à Lausanne après cinq mois et demi d’hospitalisation à Grenoble. L’ancien pilote de F1 pourrait finir ses jours en fauteuil roulant.
Publicité