Grand jeu Saint Valentin : Gagnez des coffrets de jeux ! |
|
|
|
  |
Réponse(s)(1 - 9)
| catherinette |
28/01/08 - 22:28
|

Femmesplusplusplus !

Né(e) le : 00/00/0

|
Ne te sens pas seule Blue, je suis dans le même cas que toi !!!!!!! OU oui j'en ai un, mais ça été une répétition pendant plus de vingt ans, toujours la même chose, je n'en avais même plus la valeur sentimentale à la fin, tu vois, je ressentais une énorme routine !!!!! et maintenant, bof !!!!!!! plus envie en plus, quand je parle de mon couple, évidemment.
--------------------
La vie n'est pas rose mais de toutes les couleurs, car elle varie de jour en jour.
|
|
|
|
|
|
| Blue-eyes |
28/01/08 - 22:45
|

Femmesplusplusplus !

Lieu : France: Picardie
Né(e) le : 16/11/2000

|
Bon, faut pas être mesquine, j'ai eu quelques cadeaux, bracelet, bouquet de fleurs,ou autre, mais çà ne m'a pas marqué, car j'ai dû mal à me souvenir... ah, la mémoire, il est vrai que depuis 2 mois j'ai un peu d'absence, j'ai une excuse, valable ou non, les médicaments, car avant j'avais une mémoire terrible même pour des broutilles, comme on dit, c'est çà être cool??? çà fait bizarre quand même
--------------------
Se rencontrer et être amis, rien de plus facile ; demeurer ensemble et vivre en paix, voilà qui est difficile" (proverbe chinois).
|
|
|
|
|
|
| grenouille |
29/01/08 - 08:51
|

Femmesplusplusplus !

Né(e) le : 18/12/1962

|
On ne peut pas non plus être romantique "sur commande", le jour de la Saint Valentin, vous croyez pas ??? Alors moi non plus, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la Saint Valentin, mais franchement, ça représente pour moi plus une "animation" dans les rues qu'une fête, je m'en fiche un peu, un peu beaucoup même. Le seul souvenir d'une soirée de Saint Valentin qui me revient en mémoire, je sais pas si l'on peut dire qu'il soit "romantique". C'est mon homme qui vient me chercher à la gare après le travail pour m'amener au resto (ben si, finalement, il sait être romantique  ) mais comme il n'avait réservé nulle part, tout était complet, et après avoir fait le tour de tous les restos du coin (tous complets) , nous sommes revenus à la maison, où les enfants avaient déjà mangé, car il les avaient été auparavant "mis dans le coup" !!! Donc on s'est commandé une pizza  et le plateau de fruits de mer aux chandelles s'est transformé en plateau pizza-télé !
--------------------
|
|
|
|
|
|
| agnes.droudun |
29/01/08 - 11:30
|
Femmeplus !

Né(e) le : 10/12/0

|
Je me souviens d'un souvenir maintenant lointain, d'une Saint Valentin glamour à souhait. Le matin, l'homme qui partage ma vie depuis 19 ans, m'appelle au bureau pour me dire qu'il fallait que je sois prête à 19 h 00 tapantes, devant la maison, dans une jolie toilette, un peu habillée (cela me fit beaucoup rire, car je sais que les tenues de soirée sont pour lui un calvaire) et puis c'est tout. toute la journée je ressassais ce coup de téléphone pour le moins étrange, emprunt d'un brin de mysticisme, qu'est ce qui m'attendait à 19 h 00 ?
Le soir arriva, je me fis belle, une superbe robe du soir prêtée pour l'occasion par ma belle-soeur, un soupçon de maquillage, un nuage de parfum et le tour était joué. j'étais fin prête, à l'heure dite. Il était là derrière la porte, il me fit monter en voiture, nous roulâmes un certain temps, arrivés aux portes de PARIS, il me banda les yeux avec un foulard, le mystère s'épaississait. Il se gara dans une petite ruelle sombre (la faute du foulard). il me glissa quelque chose dans les mains, cela ressemblait à un petit livret rigide. Il me fit avancer une dizaine de mètres puis nous attérimes sur une plus grande avenue, je n'avais plus le foulard sur les yeux mais il m'avait demandé de garder les yeux fermés, ce que je fis,j'adore les surprises. Et là, j'ouvris enfin les yeux, j'avais devant moi, superbe et illuminé, l'Opéra GARNIER, dans mes mains, le livret n'était autre que le programme de la soirée, le ballet de Casse-noisettes, avec Patrick DUPONT en ouverture de ballet. Il venait de réaliser mon rêve de jeune adolescente, voir casse noisette à l'Opéra Garnier. Mon père m'avait toujours promis de m'y emmener et ne l'avait jamais fait. Je lui en avait parlé au début de notre idylle et il s'en était souvenu. C'est le coeur rempli d'amour que je suis rentrée dans le hall d'entrée, j'en suis ressortie sur un petit nuage sur lequel j'ai vogué encore tout le restant de la soirée jusqu'au lendemain. Voila, ce fut le plus bel épisode romantique qui m'ait été donné de vivre.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|