Mot de passe oublié ?
- Je m'inscris au Club
femmesplus
Senior Planet
action, emploi, job, chômage, associations, bénévolat, gestion, finances, droits, assurances actualité amours, amour, amitié, rencontre, couple, romance astro, horoscope beauté, soins, maquillage, parfums, coiffure, relookings energie, santé, forme, régime, diététique, nutrition, fitness décoration, bricolage, aménagements, jardin, maisons, vaisselle, animaux toute l'actualité people sur femmes plus psy-moi Récré, voyages, détente, cinéma, lecture, expo, voyages, escapades, rando, ateliers, créatifs, tricot, broderie style, mode, accessoires, chaussures, look, relooking, coaching, tendance vidéos Quiz & tests newsletter femmesplus
  MAR 09 02 10
sur FemmesPlus Newsletters : 
Gérer votre abonnement
> Rachida Dati de retour sur la scène politique 5 jours après son accouchement
La Rédac
* 07/01/09 - 09:15
Message #1

Femmesplusplusplus !

Né(e) le : 08/12/1888

Ah, j'allais oublier. Ça y est, c'est reparti ! Les Français relèvent le nez de leurs pieds glissants sur la chaussée glacée pour s'empailler à tout-va.
L'objet de la querelle : le retour sur la scène politique de Rachida Dati aujourd'hui à l'occasion de la rentrée solennelle de la Cour de cassation. La Garde des Sceaux y assistera, 5 jours après son accouchement.
Et c'est là que tout le monde juge utile de s'exciter : "Elle n'est pas une bonne mère ! " "Cela va mettre en péril les 16 semaines de congé maternité des femmes", bla bla bla.
Foutez-nous la paix, foutez-lui la paix, on fait ce qu'on veut et ce qu'on peut, et bonne journée à la maman-ministre.
isa
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)(1 - 1)
yogaol
* 07/01/09 - 09:57
Message #2

Femmesplusplusplus !

Né(e) le : 00/00/0

Bonjour Isa !!!
Elle prend ses fonctions ,elle est critiquée ; elle ne les aurait pas reprises ,elle aurait eu d'autres critiques !!
Qu'on la laisse vivre !!!
Comment font les autres mères qui travaillent???
Tous mes voeux à Madame Dati et à son Bébé !!! wink.gif

--------------------
L'essentiel est invisible pour les yeux............

Image IPBImage IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

PUBLICITÉ

beauté | style | énergie | psy-moi | casa | action | récré | amours | forums
Copyright © 2005 femmesplus | Contacts | Recommander FemmesPlus.fr à une amie