Les derniers articles
Franck Dubosc

La vie des stars
Avec
Les stars américaines ne sont pas les seules à avoir des exigences particulières, les acteurs français en ont aussi beaucoup. La magazine Capital a d'ailleurs en sa possession plusieurs documents du Centre national du cinéma et de l'image animée recensant les caprices des stars.
La vie des stars
Avec
Ce mercredi sort au cinéma "Boule & Bill 2" avec Franck Dubosc et Mathilde Seigner. La comédienne, qui remplace Marina Foïs, a déjà une belle carrière derrière elle ! Mais connaissez-vous tout de celle qui fait partie des comédiennes préférées des français ?
Actu People
Avec Closer
Dans notre zapping du mercredi 5 avril, François Bayrou a donné son avis sur le Grand Débat de la veille dans la matinale de BFM TV. Nicolas Dupont-Aignan a taclé Jean-Luc Mélenchon sur LCI et Franck Dubosc a révélé que son fils rêvait de devenir acteur comme lui.
Actu People
Avec Closer
Depuis quelques mois, Jérémy Ferrari et Franck Dubosc sont en pleine bataille judicaire. Au micro de France Info, l'humoriste ardennais a proposé une blague.. trash sur son ancien ami.
Vidéos People
Avec
Il y a son slip, son marcel, mais surtout une réplique devenue culte : "On n'attend pas Patrick ?". Patrick Chirac, éternel adolescent, sûr de lui, et maladroit en même temps. Cette année, Patrick Chirac va devoir apprendre à grandir au contact de trois jeunes gens.
Vidéos People
Avec
Dix ans après la sortie de "Camping", Franck Dubosc revient avec le troisième volet de la saga "Camping". Invité d'Anne-Claire Coudray, l'acteur, également co-scénariste, revient sur son personnage : Patrick Chirac.
Vidéos People
Avec
Près de 10 millions de spectateurs ont payé leur place pour les deux premiers volets de "Camping". Mercredi, le troisième sortira en salles. Patrick Chirac, incarné par Franck Dubosc, est de retour dans le même décor et avec les mêmes copains. Seuls ingrédients ajoutés à la recette : trois jeunes qui débarquent au camping, et vont bousculer les habitudes du vacancier.
Vidéos People
Avec
Dans trois semaines, le dernier volet de "Camping" va sortir sur les écrans. Patrick Chirac interprété par Franck Dubosc y est toujours célibataire et toujours aussi "grande gueule". Un film que l'acteur a tenu à présenter à la Teste-de-Buch (Gironde), là où le tournage a eu lieu il y a un an.
Publicité