Les derniers articles
François Fillon

Actu People
Avec Closer
A chacun ses goûts, à chacun son style. Nicolas Sarkozy, Alain Juppé et François Fillon, ont des façons très personnelles de porter le costume. Challenges a décrypté le look de ces hommes politiques. Cravate, manches et épaules tombantes, pantalon trop grand. Le constat est alarmant même si certains sortent leur épingle du jeu.
Actu People
Avec Closer
Jérôme Lavrilleux en a assez d'être la tête de turc dans l'affaire Bygmalion. L'ancien directeur adjoint de campagne de Nicolas Sarkozy règle ses comptes, et n'hésite pas à s'en prendre à certains de ses anciens collègues de l'UMP.
Actu People
Avec Closer
Le retour de Nicolas Sarkozy en septembre dernier n'a pas été bien perçu par les français. D'après un sondage réalisé pour Le Parisien, 75% d'entre eux estimeraient que ce retour est "raté".
Actu People
Avec Closer
Les retrouvailles tant attendues ont finalement eu lieu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont été tendues. Alors qu'ils briguent tous deux la présidence de l'UMP, François Fillon et Nicolas Sarkozy se sont finalement rencontrés après un an et demi sans se voir.
Actu People
Avec Closer
Dans une campagne politique tous les soutiens sont bons à prendre. Nicolas Sarkozy peut compter sur les encouragements du compte Twitter anti-socialiste Madame Michu. Alors que le créateur du compte était très filloniste, il a, aujourd'hui, tendance à vanter les mérites du mari de Carla Bruni. Un soutien de poids donc.
Actu People
Avec Closer
Dans un grand entretien accordé au Journal du Dimanche, Nicolas Sarkozy a évoqué son retour en politique, ses projets, mais en a également profité pour se moquer de François Fillon et Alain Juppé.
Actu People
Avec Closer
Avant de dire "oui" à François Hollande pour être son nouveau ministre de l'Economie, Emmanuel Macron avait dit "non" à une proposition pourtant alléchante que lui avait faite un certain François Fillon..
Actu People
Avec Closer
Vivement critiquée pour dire, dans son nouveau livre, ses quatre vérités sur François Hollande et le gouvernement auquel elle a appartenu, Cécile Duflot "aurait fait une faute si elle ne l'avait pas écrit", selon Roselyne Bachelot.
Actu People
Avec Closer
C'est officiel, Alain Juppé est candidat pour la primaire UMP de 2017. C'est sur son blog que le maire de Bordeaux a fait l'annonce tout en précisant qu'il reste beaucoup de travail à faire.
Actu People
Avec Closer
L'ancien ministre de l'Éducation Nationale, Luc Chatel, est soupçonné par Le Canard Enchaîné d'avoir touché près de 235.000 euros sur le compte de sa société personnelle contre certains retours d'ascenseur.
Actu People
Avec Closer
L’UMP continue de se déchirer. Après le gros tacle de Nathalie Kosciusko-Morizet à l’encontre de Jean-François Copé, ce sont maintenant les soutiens de celui-ci qui répondent à la jeune femme..
Actu People
Avec Closer
Entre 2009 et 2010, François Fillon a fait payer à l'UMP environ 300 000 euros pour divers déplacements. Pour le dirigeant politique, ces dépenses ne devraient "prêter à aucune controverse."
Actu People
Avec Closer
Interrogée hier sur BFM TV, Michèle Alliot-Marie a dit ne pas être intéressée pour prendre la présidence de l'UMP, lâchant au passage que "certains" hommes du parti mériteraient une bonne correction..
Actu People
Avec Closer
Cet été, François Fillon ne chôme pas. L'ancien premier ministre travaille avec ses conseillers sur sa conquête du parti UMP, avec, comme menace, le retour de son ancien supérieur, Nicolas Sarkozy.
Actu People
Avec Closer
Les animosités entre François Fillon et Nicolas Sarkozy ne sont plus sous-entendues. Selon Le Canard Enchaîné, l'ancien premier ministre aurait taclé son ancien supérieur concernant ses ennuis judiciaires.
Actu People
Avec Closer
Les scandales éclatent de tous les côté à l'UMP. Le dernier en date est révélé par Le Lab qui affirme que de coûteux allers-retours de François Fillon en hélicoptère et en Falcon ont été financés par l'UMP, factures à l'appui.
Actu People
Avec Closer
Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : de l'amour et un bébé ! Eva Mendes serait enceinte de Ryan Gosling alors que Miley Cyrus serait secrètement en couple avec le producteur Mike Will Made-It. On vous dit tout !
Actu People
Avec Closer
Nadine Morano a toujours de l'idée lorsqu'elle tweete. Encore une fois, la Sarkozyste a envoyé une bonne vanne sur le réseau social. Elle compare l'ambiance qui règne à l'UMP à celle des vestiaires de l'équipe de foot du Brésil. Autant dire que ça ne danse pas la Lambada.
Actu People
Avec Closer
Jusqu'où ira l'UMP dans ses règlements de compte ad hominem ? Depuis la démission de Jean-François Copé, rien ne va plus à l'UMP où les "barons du parti" s'écharpent en pleine affaire Bygmalion. Sur Twitter, Rachida Dati se lâche..
Actu People
Avec Closer
L'ancienne Garde des Sceaux, Rachida Dati, a été accusée de percevoir 10.000 euros par an de la part de l'UMP pour payer ses factures de téléphone. L'une de ses collaboratrices serait aussi rémunérée par le parti à hauteur de 7.000 euros mensuel. Sur Twitter, Rachida Dati dénonce une calomnie et balance ses anciens camarades de jeu, comme certains anciens Premier ministre.
Actu People
Avec Closer
Invitée ce mardi de LCI et Radio Classique, Rachida Dati s'en est vivement pris à plusieurs cadres de l'UMP, dont Alain Juppé ou encore François Fillon, coupables selon elle de la montée des divisions au sein du parti politique.
Actu People
Avec Closer
François Fillon serait-il le beau gosse de la politique ? Véritable accro aux séries, le co-président de l'UMP avoue qu'on lui a souvent fait remarquer qu'il ressemblait à Don Draper, le séducteur de Mad Men.
Actu People
Avec Closer
Lors d'un entretien avec des militants UMP, François Fillon a évoqué ses ambitions et déclaré que "le prochain président devra être capable de taper fort", comme le rapporte le JDD.
Actu People
Avec Closer
En politique, tout le monde se tape dessus, mais tout le mond se connaît. Le Point révèle que le Premier ministre Manuel Valls s'est entretenu avec un homme politique qui a occupé la même fonction que la sienne, François Fillon.
Actu People
Avec Closer
Lors du Bureau Politique de l'UMP hier soir, l'heure était aux règlements de comptes. Réunis pour évoquer le cas Jérôme Lavrilleux dans le cadre de l'affaire Bygmalion, Jean-François Copé, François Fillon, Alain Juppé et les autres se sont livrés à une guerre de mots…
Actu People
Avec Closer
Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : futur papa comblé, le prince Albert se confie pour la première fois tandis que Bill Clinton partage sa joie de devenir grand-père pour la première fois !
Actu People
Avec Closer
Dans une interview accordée à L'Express, François Fillon affirme qu'une éventuelle candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP n'est "absolument pas d'actualité" alors que les rumeurs sur le retour de l'ancien président de la République ne cessent de courir.
Publicité