Les derniers articles
Geneviève de Fontenay

Actu People
Avec Closer
Miss France 2015 est une fausse blonde, ce n'est un secret pour personne, mais Geneviève de Fontenay aurait tout de même préféré que Camille Cerf garde sa teinte naturelle.
Actu People
Avec Closer
Le week-end dernier, Allison Evrard a été élue au titre de Miss Nationale 2015 sur fond de polémique. Julien Lepers, l'animateur de cette élection ô combien décriée est revenu sur ce qu'il considère être "une belle soirée".
Actu People
Avec Closer
Alors que sera très bientôt élue sa Miss Prestige Nationale 2015, Geneviève de Fontenay n'a pas apprécié que Julien Lepers anime une élection concurrente. La dame au chapeau critique (une fois de plus) le comportement adopté par l'animateur de France 3.
Actu People
Avec Closer
Vous n'étiez pas devant votre télé hier ? Pas de panique ! Chaque jour, Closer.fr passe le petit écran au crible pour partager avec vous ses pépites dans son zapping.
Actu People
Avec Closer
Si Geneviève de Fontenay n'est plus la présidente du Comité Miss France, son nom reste éternellement associé à celui du concours de beauté. Et elle ne se gêne pas pour donner son avis sur Camille Cerf, la nouvelle reine de beauté française.
Actu People
Avec Closer
Ce samedi, bon nombre d'anciennes Miss France se sont rendues au Zénith d'Orléans pour assister au couronnement de Camille Cerf. Elodie Gossuin manquait pourtant à l'appel et explique aujourd'hui les raisons de son absence.
Actu People
Avec Closer
Geneviève de Fontenay a accepté de commenter l'élection de Miss France 2015 qui s'est déroulée ce samedi au zénith d'Orléans pour Gala.
Actu People
Avec Closer
Ce lundi, Geneviève de Fontenay était au centre de toutes les attentions dans Touche pas à mon Poste. La dame au chapeau a été imitée par Jean-Pierre Foucault et se dit "très émue".
Actu People
Avec Closer
Ce lundi, l'équipe de Touche pas à mon Poste recevait Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault. Si Geneviève de Fontenay n'était pas présente sur le plateau de l'émission, la dame au chapeau était au centre de toutes les attentions.
Actu People
Avec Closer
Valérie Bègue fait cette année son grand retour dans le célèbre concours de beauté en tant que jurée. Une surprise qui n’en est pas une pour la jeune femme qui a fait polémique en 2008, suite à la publication de ses photos dénudées.
Actu People
Avec Closer
Geneviève de Fontenay a déclaré lors d'une interview accordée à Télé Star qu'elle "n'avait jamais dit" qu'elle était "contre le fait que Valérie Bègue soit dans le jury de Miss France".
Actu People
Avec Closer
Alors que très bientôt sera élue sa nouvelle Miss Prestige Nationale, Geneviève de Fontenay vient d'apprendre que Julien Lepers allait animer une élection concurrente. Un "coup de poignard" comme elle l'explique à France Dimanche.
Actu People
Avec Closer
Valérie Bègue, qui a été élue Miss France en 2008 et a par la suite fait scandale avec ses photos nues, fera partie du jury de l'élection Miss France 2015.
Actu People
Avec Closer
Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du Comité Miss France, s'est exprimée à propos de la destitution de la nouvelle Miss Champagne Ardenne. Elle a expliqué son point de vue au Figaro.fr.
Actu People
Soutien indéfectible de Geneviève de Fontenay durant la crise Miss France, Elodie Gossuin a toujours pris la défense de la dame au chapeau, quitte, confie-t-elle aujourd'hui, à ce que sa carrière en pâtisse...
Actu People
Avec Closer
Invitée à venir assister à la séance de questions au gouvernement, Geneviève de Fontenay a été aperçue hier, mercredi 5 novembre, dans les tribunes de l'Assemblée nationale. Une expérience dont la dame au chapeau ne garde pas forcément un bon souvenir..
Actu People
Avec Closer
Geneviève de Fontenay n'est pas très fière de la manière dont François Hollande s'est comporté avec Valérie Trierweiler. La présidente des Miss Prestige National explique à France Dimanche qu'elle a été très déçue par le Président de la République.
Actu People
Avec Closer
Nouvelle recrue de l'équipe de Touche pas à mon Poste, la star de télé-réalité ne fait pas toujours l'unanimité. Récemment, Geneviève de Fontenay a indiqué que Nabilla servait de "garniture" dans l'émission. Hier, la jeune femme a affirmé ne pas comprendre les raisons de cet acharnement.
Actu People
Avec Closer
Nouvelle chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste, Nabilla évolue chaque soir en tant que "spécialiste de la télé-réalité et porte-parole de sa génération". Pour autant, la jeune femme est (une fois de plus) dans le collimateur de Geneviève de Fontenay.
Actu People
Avec Closer
La candidate de Koh-Lanta, Isabelle, a été Miss Paris dans les années 90. Elle a passé beaucoup de temps au côté de Geneviève de Fontenay. Cinq ans excatement. Pourtant, Isabelle n'a pas gardé contact avec la doyenne des Miss et elle s'en veut. Elle se confesse dans les pages de France Dimanche.
Actu People
Avec Closer
Après avoir fait référence, lors de l'élection de Miss Algérie, à "l'Algérie française", Geneviève de Fontenay a reconnu, dans une tribune publiée sur le Huffington Post, que sa "langue avait fourché".
Vidéos People
Selon elle, sa langue a fourché, mais le mal est fait. Geneviève de Fontenay a évoqué l'Algérie française alors qu'elle était invitée à l'élection de Miss Algérie, provoquant une vive réaction dans la salle. La...
Actu People
Avec Closer
Invitée d’honneur de la deuxième édition de Miss Algérie, Geneviève de Fontenay a commis un lapsus très gênant. Félicitant les participantes, la dame aux chapeaux a évoqué l’Algérie Française, déclenchant une polémique.
Actu People
Avec Closer
A la veille de son 82e anniversaire, la dame au chapeau n'a rien perdu de sa verve. Geneviève de Fontenay n'est jamais la dernière pour dire tout le bien qu'elle pense de la société actuelle. Nabilla et Zahia sont (encore et toujours) dans son collimateur.
Actu People
Avec Closer
Sur Europe 1, Geneviève De Fontenay a dit tout le mal qu'elle pensait de Mareva Galanter et s'est même permise de porter un jugement sur les relations amoureuses de la Miss France 1999. Ces deux-là ne sont pas prêtes de se tomber dans les bras la prochaine fois qu'elles se croiseront.
Actu People
Avec Closer
Hier soir dans Le Grand Journal, Doria Tillier a présenté une météo en se déguisant en. Geneviève De Fontenay, l'ancienne patronne des Miss France. Une prestation hilarante !
Publicité