Les derniers articles
George Miller

Vidéos People
Mercredi a débuté le 69e Festival de Cannes. Éva Longoria, Justin Timberlake, Vincent Landon... c'était l'occasion de découvrir les premières stars sur les marches de la Croisette. Woody Allen faisait l'ouverture avec son film "Café Society", accompagné de Blake Lively et Kristen Stewart. George Miller, Vanessa Paradis, Kirsten Dunst et tout le jury du Festival étaient également présents.
Vidéos People
Du beau monde était présent pour le coup d'envoi du 69e Festival de Cannes ce mercredi. Georges Miller, Kirsten Dunst, ou encore Vanessa Paradis, c'était l'occasion pour le jury de monter les marches du Festival pour la première fois. Quand à Woody Allen, il a fait l'ouverture du festival avec son film "Café Society", accompagné de Blake Lively, Kristen Stewart et toute l'équipe du film. Vincent Lindon, prix d'interprétation masculine en 2015, et Jessica Chastain ont également foulé le tapis rouge.
Vidéos People
Si Woody Allen ouvre le bal ce mercredi avec son film "Cafe Society", celui-ci ne sera pas en compétition au contraire des 21 autres films présentés au jury présidé par l'Australien George Miller. Entre réalisateurs confirmés et jeunes pousses, le Festival a voulu se montrer éclectique.
Vidéos People
Le 69e Festival de Cannes ouvre ses portes ce mercredi soir à Cannes. Un Festival présidé cette année par George Miller et où Vanessa Paradis fait partie du jury. C'est le film "Society" de Woody Allen qui ouvrira le bal.
Vidéos People
A la veille de l'ouverture du 69e festival de Cannes, les membres du jury se sont retrouvés tous les neuf pour la première fois pour un dîner au sommet. Vanessa Paradis, Donald Sutherland, Valeria Golino, Mads Mikkelsen, Arnaud Desplechin, Laszlo Nemes, Katayoon Shahabi et Kirsten Dunst forment, autour de George Miller, le président, le jury qui décernera la Palme d'or cette année.
Publicité