Les derniers articles
Gloria

Actu People
Avec Closer
Hier soir, les jeunes talents de The Voice Kids se sont affrontés lors des battles. La petite Gloria qui avait fait sensation lors des auditions à l'aveugle a été éliminée. Belle perdante, elle a tenu a félicité Carla dans une vidéo publiée sur Facebook.
Actu People
Avec Closer
Hier soir, les jeunes talents de The Voice Kids se sont affrontés lors des battles. De nombreux internautes ont été déçus de voir Frankee, l'une des candidates de l'équipe de Garou, quitter l'aventure.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Aymeric Caron, menacé depuis son face-à-face musclé avec Bernard Henri-Lévy et Gloria, 6 ans, envoie bouler Jenifer dans The Voice Kids.
Actu People
Avec Closer
À la veille des battles, les coachs s'activent pour que leurs talents respectifs restent dans l'aventure le plus longtemps possible. Cette semaine, Gloria a remis Jenifer à sa place pendant les répétitions. Le seul maître à bord, c'est elle !
Actu People
Avec Closer
Révélation de la première émission de The Voice Kids, Gloria qui n'a que 6 ans est loin d'être une débutante dans la chanson. Elle chante depuis l'âge de 5 ans et participe même à quelques concerts avec sa maman professeur de chant dans la région de Metz.
Actu People
Avec Closer
Hier soir, les téléspectateurs ont pu découvrir les premières auditions à l'aveugle de The Voice Kids. Et le moins que l'on puisse dire c'est que certains candidats ont beaucoup surpris le public, à l'instar de la petite Gloria, âgée de 6 ans.
Publicité