Les derniers articles
gouvernement valls

Actu People
Avec Closer
En se penchant sur la déclaration de patrimoine de Manuel Valls, Charlie Hebdo a constaté que le Premier ministre avait déclaré détenir un appartement de 44m2 où il réside avec son épouse, Anne Gravoin.. Pourtant, le couple est loin de vivre dans un 44m2 ! Manuel Valls a-t-il menti ?
Actu People
Avec Closer
L'ancienne ministre de la Culture qui a repris son poste de députée de Moselle a commenté, ce matin, sur la radio RTL, les chiffres de vente des livres de Valérie Trierweiler et de Cécile Duflot. Pour elle, les succès de ces deux ouvrages sont très bénéfiques pour l'édition française.
Actu People
Avec Closer
Emmanuel Macron est un ministre de l'Economie apprécié. En tout cas il l'est pas le grand Kaiser, Karl Lagerfeld. Ce dernier a dit tout le bien qu'il pensait de l'ancien banquier de Rotschild au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL.
Actu People
Avec Closer
C'est une femme politique libre et n'allez pas lui demander de dire autre chose que ce qu'elle pense. Alors que le gouvernement Valls mène sa politique familiale tambour battant, voilà que Ségolène Royal se rejouit que les Français se mobilisent contre cette dernière.
Actu People
Avec Closer
Evincé du gouvernement Valls, Arnaud Montebourg n'a pas dit son dernier mot. S'il se fait discret ces derniers temps, c'est pour mieux préparer son retour sur le devant de la scène politique. Un retour qui aura des allures de mise au point !
Actu People
Avec Closer
Comme le soulignent nos confrères du Figaro, Thomas Thévenoud, contraint de quitter son poste de secrétaire d'Etat à cause d'une "phobie administrative" qui a fait scandale, ne s'est pas présenté mardi dans l'hémicycle pour le vote de confiance du gouvernement Valls II.
Actu People
Avec Closer
Si elle a travaillé dur afin de se faire une place au sein du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem a également pu compter sur le soutien de son mari, Boris Vallaud, avec qui elle forme un véritable duo de choc !
Actu People
Avec Closer
Quatre jours après le renvoi de l'ancien secrétaire d'Etat Thomas Thévenoud, c'est au tour de sa femme d'être déchue de ses fonctions au Sénat.. Un renvoi qui ne serait pas étranger aux problèmes de son mari
Actu People
Avec Closer
Longtemps annoncée sur le départ, Christiane Taubira est pourtant bel et bien de retour au gouvernement. La ministre de la Justice a repris ses fonctions. Un retour qui a été toutefois un peu forcé.
Actu People
Avec Closer
Alors que pour les membres du gouvernement Valls II ont repris le chemin du travail, Arnaud Montebourg, l'ancien ministre de l'Economie, a décidé de s'accorder quelques jours de repos au soleil !
Actu People
Avec Closer
Avant de rejoindre le monde de la politique, Emmanuel Macron, le nouveau ministre de l'Economie, était associé-gérant pour la banque Rothschild. Un poste qui lui a permis de toucher jusqu'à un million d'euros par an !
Actu People
Avec Closer
L'information, révélée dans les colonnes du Figaro du jour, a de quoi faire sourire. Imaginez Arnaud Montebourg, ministre du Redressement Productif "démissionné", déambulant dans les allées de la Rochelle et demandant à un restaurateur si son établissement est doté d'une issue de secours et posant un lapin à Aurélie Filippetti..
Actu People
Avec Closer
L'ancienne ministre du logement persiste et signe contre Manuel Valls. Dans un entretien accordé au journal Les Echos, elle a une nouvelle fois taclé le premier ministre français en comparant sa politique à celle de Margaret Thatcher, ce qui est "vraiment triste" selon elle.
Actu People
Avec Closer
Dans une série de tweets, Nadine Morano se montre très critique à l'égard de François Hollande et de sa politique ce lundi. La député européenne estime qu'il est toujours "un homme dangereux pour la France."
Actu People
Avec Closer
Le livre coup de poing de Cécile Duflot contre le gouvernement et contre François Hollande n’est évidemment pas passé inaperçu auprès des intéressés. Officiellement, ils n’ont pas de commentaire à faire, le reste de la classe politique s’en chargeant pour eux. Mais officieusement…
Publicité