Les derniers articles
Guy bedos

Actu People
Avec Closer
Un brin provocateur, Guy Bedos a ironisé sur le cancer de Johnny Hallyday sur le plateau de "C l'hebdo".
Actu People
Avec Closer
Guy Bedos a annoncé qu'il devrait plutôt voter "utile" et donner sa voix à Emmanuel Macron à la prochaine élection présidentielle.
Actu People
Avec Closer
Guy Bedos a fait le buzz sur le plateau du Petit Journal jeudi 30 mars, adressant un bras d'honneur au porte-parole de Jean-Luc Mélenchon Alexis Corbière.
Actu People
Avec Closer
Guy Bedos a fait quelques révélations croustillantes sur son fils Nicolas Bedos lors du Dîner des Stéthos d'Or lundi 13 mars à Paris.
Actu People
Avec Closer
Interrogée par nos confrères de TV Mag, Anne-Sophie Lapix, qui présente C à vous sur France 5, a confié qu'elle "regrettait que Laurent Baffie ait réglé ses comptes à l'antenne" et non en coulisses.
Actu People
Avec Closer
Suite à la condamnation de la femme qui avait insulté Christiane Taubira, Nadine Morano a réagi sur Twitter. L'ancienne ministre insultée par Guy Bedos lors d'un spectacle espère la même peine pour son détracteur. Mais un tweet gênant de la député européenne ressurgit et prouve qu'en matière d'insultes, elle n'est pas toute blanche non plus…
Actu People
Avec Closer
Hier, le verdict est tombé pour la femme qui avait comparé Christiane Taubira à un singe : 9 mois de prison ferme et une lourde amende. Nadine Morano commente cette affaire sur Twitter et espère le même aboutissement pour Guy Bedos qui l'avait également insultée publiquement.
Actu People
Avec Closer
Dans l'émission de Mireille Dumas, l'humoriste Guy Bedos s'est confié. Il a parlé de sa maman qu'il adorait. Il a aussi avoué qu'elle était raciste et antisémite.
Actu People
Avec Closer
Après des jours de brouille, il semblerait qu'il y ait un espoir de réconciliation entre Marine Le Pen et son père, Jean-Marie. La présidente du FN a envoyé un petit mot à son paternel pour la fête des pères et aussi pour son anniversaire. Ça avance.
Actu People
Avec Closer
Guy Bedos n'a pas vraiment apprécié une formule utilisée par son hôte Anne-Sophie Lapix dans le C à vous diffusé ce jeudi soir sur France 5. Et il n'a pas hésité à le lui faire savoir.
Publicité