Les derniers articles
hacker

Vidéos People
Avec
Kylie Jenner a été victime d'un hacker qui a piraté son compte Twitter. C'est sur Snapchat que la jeune femme s'est exprimée. Et sa sextape,...
Vidéos People
Avec
Madonna a sorti un nouveau clip et tient à ce que ça se sache. Elle inonde son compte Twitter de photos de la vidéo de sa chanson Ghost Town...
Actu People
Avec Closer
Beyoncé a-t-elle était prise en photo en train de faire du topless ? C'est la folle rumeur qui court depuis quelques heures après que des clichés compromettants de la chanteuse ont fuité sur la toile..
Actu People
Avec Closer
Celui par qui le CelebGate est arrivé ne semble pas rongé par le remord. En effet, dans un entretien accordé au Sun, il avoue qu'il posterait à nouveau des photos de stars nues si de nouvelles se présentaient. Un garçon charmant.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Zazie prend la place de coach libérée par Garou pour The Voice 4 tandis que Laurent Delahousse est devenu la risée de Twitter après avoir interviewé Nicolas Sarkozy.
Actu People
Avec Closer
Quinze jours après le piratage du Cloud de Jennifer Lawrens et de Kate Upton, voilà que Amber Heard, Kim Kardashian ou encore Megan Good ont été victimes d'un hacker. Des photos nues ont filtré sur le web.
Actu People
Avec Closer
Les clichés dénudés de Jennifer Lawrence, Kate Upton ou encore Kirsten Dunst font le bonheur d'un artiste américain qui, selon Fox411, compte bien les utiliser dans sa prochaine exposition qui porte sur l'atteinte à la vie privée.
Actu People
Avec Closer
Une victime de plus du pirate au tableau de chasse du pirate qui a publié les photos dénudées de Jennifer Lawrence et Kate Upton ? Heureusement, non. Si Eva Longoria n’a jamais vu ses photos personnelles publiées sur Internet, des fans employés d’Apple n’ont pas hésité à consulter les données de son ordinateur pour pouvoir la contacter.
Actu People
Avec Closer
On n’a pas fini d’entendre parler des photos de stars nues volées et diffusées le week-end dernier… L’actrice Emma Watson, qui n’a pas été victime du hacker, condamne fermement le pirate qui a organisé la fuite mais aussi contre ceux qui “manquent d’empathie”.
Actu People
Avec Closer
Selon les dernières informations diffusées par LCI, le hacker des photos de stars nues, qui agite la toile depuis hier aurait été retrouvé. Plus de précisions.
Actu People
Avec
Gros stress ce dimanche sur la planète people. De nombreuses photos très intimes de stars, dont Jennifer Lawrence et Kate Upton, ont été diffusées sur le web par un pirate. Des dizaines de célébrités sont concernées.
Actu People
Avec Closer
La star de la série Glee attendrait-elle un heureux événement un an seulement après le décès de Cory Monteith, son petit-ami ? Dans un message posté sur son compte twitter, elle annonce en effet qu'elle est enceinte d'un petit garçon. Un tweet qui selon son porte-parole est l'œuvre d'un hacker.
Publicité